Compresseurs automatiques

Sans huile

Les compresseurs Honsell fonctionnent sans huile. Contrairement aux compresseurs traditionnels à huile, dans lesquels un mélange indésirable d’air et d’huile a parfois lieu, ils ne provoquent pas d’éclaboussures pouvant endommager l’oeuvre. Plus besoin de vérifier le niveau d’huile ni de changer l’huile du compresseur. En outre, les compresseurs sans huile à piston peuvent être transportés en toute sécurité car il n’y a aucun risque de fuite ou d’émanation d’huile.

Entretien facile

Les compresseurs Honsell ne nécessitent quasiment aucun entretien. La seule précaution consiste à évacuer régulièrement l’eau de condensation du réservoir ou du séparateur d’eau. Il faut également nettoyer de temps en temps le filtre d’aspiration.

Silencieux

Les compresseurs Honsell fonctionnent quasiment sans bruit ni vibrations.

Léger et compact

Les compresseurs Honsell sont particulièrement légers et compacts, et donc faciles à transporter et parfaits pour une utilisation nomade. Un compresseur à huile est environ 3 fois plus lourd.

Durée de fonctionnement et Garantie

Les compresseurs Honsell sont le fruit d’une fabrication de qualité avec les meilleurs matériaux, présentent une finition soignée et sont très résistants. La durée de vie moyenne du segment de piston est d’environ 8 000 h (en fonctionnement). Les moteurs sont refroidis grâce à des ailettes de refroidissement, et sont équipés d’un système d’arrêt en cas de surchauffe.

Partager cet article
Les mots clés

, ,

Votre avis nous interesse !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *