Lignes & Formations
L’école pour se former à un métier créatif à distance

Lignes et Formations propose de nombreuses formations à distance pour devenir un professionnel de la photographie, de la mode, du design, du graphisme ou du dessin. L’école propose également des préparations aux diplômes clés de ces secteurs.  Elle s’adresse à tous les créatifs qui souhaitent réussir leur projet professionnel artistique, quel que soit leur niveau d’études !

Lignes et Formations, l’école pour se former à un métier créatif à distance

Décorateur d’intérieur, reporter photographe, graphiste, dessinateur, styliste… ces métiers vous ont toujours fait rêver, mais vous ne savez pas comment vous y former ? Et si la formation à distance de Lignes et Formations vous permettait de concilier votre apprentissage et vos contraintes personnelles ?

L’école propose également des formations à la carte si vous souhaitez vous initier à une discipline artistique sans pour autant en faire votre métier.

Lignes et Formations, l’école pour se former à un métier créatif à distance

Chez Lignes et Formations, « apprendre » rime avec flexibilité et efficacité ! Les élèves sont formés à leur futur métier de chez eux et à leur rythme. Aucune contrainte de calendrier : les formations peuvent commencer à tout moment de l’année et leur durée est adaptée au rythme de l’élève.

L’école met à disposition de nombreux outils pédagogiques :

  • Des cours clairs et de qualité, avec de nombreux conseils et astuces associés
  • Un espace élèves en ligne pour accéder aux cours, aux modules e-learning, aux tutos vidéos et pour suivre sa progression
  • Un accompagnement personnalisé avec des professionnels du secteur
  • Des ateliers pratiques en option pour approfondir ses compétences en centre de formation

Autre atout, le partenariat de Lignes et Formations avec le Géant des Beaux-Arts permet aux élèves de profiter d’une réduction de -15% sur l’achat de leur matériel de formation (dessin, peinture, art graphique, impression…) !

Retrouvez Lignes et Formations sur :

et retrouvez le Géant des Beaux-Arts :

Partager cet article

Votre avis nous interesse !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *