Toute l’expertise Winsor & Newton dans un marqueur !

Découvrez le marqueur aquarelle de Winsor & Newton ! Il possède des propriétés identiques aux aquarelles Winsor & Newton.

♦ Le marqueur aquarelle : Un outil indispensable et complémentaire

  • Pour les amateurs grâce à la simplicité d’utilisation : aisance du geste libéré de la contrainte de l’eau et de l’outil tout en conservant l’avantage de l’aquarelle.
  • Pour les confirmés, les peintres aquarellistes comme les graphistes-illustrateurs grâce à la facilité : rapidité, travail de précision sans fatigue, continuité de la couleur.

♦ Disponibles en 36 couleurs, toutes miscibles avec les couleurs et médiums aquarelle Winsor & Newton

Retrouvez les marqueurs à l’unité ici !

Découvrez les coffrets ici !

marqueur aquarelle

♦ Double-pointe (porte pinceau flexible et pointe fine)

Vous pouvez utiliser le marqueur aquarelle pour dessiner, comme vous le feriez avec un marqueur ordinaire. La transformation se produit lorsque vous appliquez de l’eau sur ce qui a été dessiné, en le transformant en une aquarelle. Plus tôt l’eau est appliquée, meilleurs sont les lavis réalisés. Vous pouvez ensuite mélanger les couleurs comme vous le feriez avec les formats plus traditionnels d’aquarelle.

Les marqueurs aquarelle Winsor & Newton peuvent être utilisés avec les godets et tubes d’Aquarelle Professionnelle pour créer une variété de lavis et d’effets. Vous pouvez aussi mélanger les marqueurs aquarelle avec les médiums pour aquarelle sur papier ou sur une palette. Pour un résultat optimal, nous vous recommandons de les utiliser avec les papiers pour aquarelle Winsor & Newton.

Astuce : Si vous êtes plus à l’aise avec un crayon qu’un pinceau, les bâtonnets et marqueurs aquarelle Winsor & Newton sont faits pour vous !

Retrouvez tous les produits Winsor & Newton ici !

Découvrez tous nos articles sur l’aquarelle ! 

Partager cet article

Votre avis nous interesse !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 + 3 =