l'Atelier Géant
Associations et Partenaires
Le Géant des Beaux-Arts au Grand Palais éphémère

Le Géant des Beaux-Arts au Grand Palais éphémère

au GRAND PALAIS éphémère

 

Pendant les 5 jours de ce Salon exceptionnel, 13 Artistes se sont relayés pour réaliser plus de 40 démonstrations sur le stand du Géant des Beaux- Arts, afin de montrer toutes les qualités des pastels Girault, Aquarelles de Provence, pinceaux Léonard et Encres Herbin.

Avec la Tour Eiffel et le Champs de Mars en sublime toile de fond, ces artistes remarquables ont pu régaler le public et l’équipe du Géant des Beaux- Arts, en échangeant avec eux sur ces marques
artisanales uniques.

PASTELS GIRAULT

Réalisations très suivies de Michel Bordas, Stéphane Le Mouël et Michel Breton avec les Pastels Girault.

ENCRE HERBIN

Marie Eyquem et Nadia Barbotin ont fait découvrir toutes les facettes des nouvelles encres aquarelles Eclats.

PINCEAUX LEONARD

Valérie Jay, Christian Leroy, Jennifer Dos Santos, Aurélie Galais et Evgenia Artyukh ont pu montrer avec talent la qualité et la diversité des pinceaux Léonard.

 

AQUARELLE DE PROVENCE

Laurine, Emilie et Karine ont fait vibrer les Aquarelles de Provence concoctées par Valérie Schifano.

 

En complément de ces démonstrations, nos équipes ont proposé un magasin éphémère autour des 4 marques artisanales françaises à l’honneur. Cette initiative a été très appréciée car elle a permis aux visiteurs de pouvoir se procurer les gammes testées et d’en profiter dès la sortie du Salon, avec les précieux conseils des artistes.
Cela a aussi été un moment d’échange privilégié.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

/* ]]> */