Une équipe de spécialistes passionnés – A la rencontre de Lali, responsable du magasin de Nice

Les conseillers de nos 14 points de vente sont des spécialistes pratiquant souvent eux-mêmes une activité artistique et utilisant régulièrement le matériel qu’ils vous proposent et sur lequel ils vous prodiguent leurs conseils.

LALI Responsable du magasin Géant des Beaux-Arts de Nice

Je suis entrée au Géant des Beaux-Arts en octobre 2012 à l’occasion de l’ouverture du magasin de Nice. J’y ai été rapidement promue responsable de magasin.

Le magasin de Nice est au centre-ville, et situé à deux pas de la plus belle promenade du monde : celle des Anglais ! Bercée par les vagues de la Méditerranée et caressée par la lumière du sud, cette lumière si chère aux artistes parmi les plus célèbres : Picasso, Klein, Modigliani, Renoir, Matisse, ainsi que Ben (qui fréquente notre magasin d’ailleurs)…

Être responsable de magasin demande une grande polyvalence. J’accompagne une équipe de conseillers de vente et ensemble, nous travaillons main dans la main.

Du réassort de marchandise à la comptabilité, en passant par le management, le responsable multiplie les tâches pour assurer le fonctionnement du magasin.

une équipe de spécialistes passionnés - A la rencontre de Lali, responsable du magasin de Nice

Mon travail est passionnant et prenant mais il n’est pas incompatible avec une vie de famille car je suis fière d’être la maman de deux magnifiques enfants et je chéris également les deux enfants de mon compagnon.

Passionnée par les arts, je pratique un peu de dessin et me rends à bon nombre d’expositions !
Curieuse de toutes les techniques, j’ai acquis une grande connaissance des produits de notre catalogue.

Mes points forts pour ce métier sont mon enthousiasme, mon dynamisme et… mon sourire et ma bonne humeur contagieuse !
D’un naturel ouvert et altruiste je suis toujours à l’écoute des personnes, je suis attentive à leur demande et c’est d’ailleurs de cette façon que je multiplie les partenariats dans notre région.
Je suis attentive aussi à mon équipe, je leur demande également de se rendre sur des salons, des expos, c’est très important d’observer le travail des artistes, culturellement d’abord, ensuite parce que cela fait du bien et finalement car c’est un bon moyen de réaliser l’importance de nos conseils en magasin.

En regardant les tableaux, les sculptures, le Street Art, etc., j’éprouve sincèrement une certaine fierté en me disant que j’ai pu également, de près ou de loin, participer à la réalisation de ces chefs d’œuvre.

Retrouvez plus d’informations sur nos magasins ici

Partager cet article

Votre avis nous interesse !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *