Magasin de Toulouse : Où nous trouver ?

L’équipe de Toulouse du Géant des Beaux Arts vous accueille du lundi au samedi de 9h30 à 19h en continu.

Adresse :

14-16 Boulevard Lazare Carnot
31000 Toulouse

Acces  :

Bus ligne 1, 10, 14, 16, 22, 78 et 92 – arrêt St Etienne Préfecture
Métro ligne B – arrêt François-Verdier ou Jean-Jaurès
À proximité : Parking Carnot ou Saint Georges 

Nous contacter :

Téléphone : 05 34 26 51 90
Fax : 05 34 26 51 91
E-mail : magasin.toulouse@geant-beaux-arts.fr

En voiture, 1h de stationnement vous est offerte dès 35€ d’achat (Parking Carnot).

Partager cet article
Les mots clés

, , ,

Votre avis nous interesse !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

29 réflexions au sujet de « Magasin de Toulouse : Où nous trouver ? »

  1. Bonjour,
    C’est une bonne nouvelle d’avoir un magasin Géant à Toulouse car je n’aimais pas commander avec votre mode de livraison.
    En revanche à la caisse ma remise « Maison des Artistes » n’apparaissait pas (alors qu’à Paris, je bénéficie directement des -20% habituels). Il a fallu que je réclame car aucune remise ne m’a été appliqué au moment du paiement. C’est dommage que l’informatique ne suive pas dès l’inauguration du magasin.
    A bientôt.

    • Le , Charlie du Géant des Beaux-Arts a dit :

      Bonjour,

      Vous avez effectivement droit à -20% de réduction dans tous nos magasins, notre base de données clients est commune à tous les magasins. La personne en charge de l’encaissement de vos achats a sans doute oublié d’appliquer la remise, veuillez nous en excuser. Nous avons signalé votre remarque à l’équipe de Toulouse.

      Bonne journée,
      Charlie du Géant des Beaux-Arts

  2. Bonjour,
    J’avais besoin de feuilles d’or 21 ou 23 carats pour une commande urgente ce samedi 9 mai. N’habitant pas à Toulouse, mais à 2 heures aller/retour, j’ai téléphoné au magasin de Toulouse pour me faire confirmer le produit. Une personne m’a certifiée avoir ce produit en magasin après s’être renseignée. Lorsque je suis arrivée en magasin 2 heures plus tard, quelle désagréable surprise de constater que ce produit n’était pas en magasin et que les personnes se rejetaient la faute! Quel manque de professionnalisme!!! Très bonne cliente sur le site, je ne pense pas retourner chercher mes fournitures dans ce magasin!!
    Un peu de formation sur les produits et la qualité de service seraient, me semble-t-il nécessaires…
    Merci.

    • Le , Charlie du Géant des Beaux-Arts a dit :

      Bonjour,

      Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, il semble qu’il y ait eu un malentendu concernant la disponibilité de ce produit en stock. L’équipe de Toulouse m’a indiqué vous avoir proposé une remise sur vos achats du jour et vos prochains achats ainsi qu’un cadeau. N’hésitez pas à vous adresser à un conseiller du magasin lors de votre prochaine venue pour bénéficier de la remise sur vos prochains achats. Je vous contacte par mail pour que vous me communiquiez votre adresse postale afin de vous faire parvenir le cadeau 🙂

      Bonne journée,
      Charlie du Géant des Beaux-Arts

    • Le , Charlie du Géant des Beaux-Arts a dit :

      Bonjour Gaëlle,

      Le magasin de Toulouse apparaît bien dans la liste des magasins pour le retrait en magasin. Selon la résolution de votre écran, il est possible que vous deviez scroller avec votre souris pour le voir s’afficher.

      Bonne journée,
      Charlie du Géant des Beaux-Arts

  3. Le , pamart edith a dit :

    Dommage qu’il n’y a pas eu de pub pour cette ouverture à Toulouse. Depuis le temps que nous en rêvions, c’est super. ED du Gers.

    • Le , Charlie du Géant des Beaux-Arts a dit :

      Bonjour Edith,

      Nous avons communiqué via différents supports à propos de l’ouverture du magasin de Toulouse : emailing, posts sur les réseaux sociaux, magazine Atelier Géant n°31… N’hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter et à nous suivre sur les réseaux sociaux pour rester informée de nos actualités 🙂

      Bonne journée,
      Charlie du Géant des Beaux-Arts

  4. Le , MERGY a dit :

    Je viens de m’apercevoir que vous avez maintenant un Magasin à TOULOUSE.
    C’est génial.
    Je n’ose pas envoyer une personne vu les commentaires que je viens de lire, si vous n’appliquez pas les remises qui sont indiquées de 20% jusqu’au 16 mai 2015.
    Apparemment à cette heure-ci 8h45 ce matin le réseau est saturé, pas moyen de passer une commande.

    • Le , Daniela du Géant des Beaux-Arts a dit :

      Bonjour Mergy,

      Je viens de vérifier avec le magasin de Toulouse et toute les remises sont bien mises en place depuis le début de cette semaine.

      Veuillez nous excuser pour le désagrément avec le site internet. Le site est à nouveau fonctionnel. Je vous conseille de vider le cache de votre navigateur et de réessayer ou d’essayer à partir d’un autre navigateur.
      Ces dysfonctionnements vous pénalisent aussi bien vous, nos clients, que notre volonté de proposer des articles à la portée du plus grand nombre à travers nos promotions et notre site. Notre équipe informatique travaille activement pour rétablir toutes les fonctionnalités du site au plus vite.

      Vous pouvez également passer commande par téléphone au 0 825 02 02 22 (0,15€ TTC/mn), dans un de nos 11 magasins, par fax au 03 88 02 02 22 ou par courrier à l’adresse Le géant des Beaux-Arts – 8 rue des Beaux-Arts – 67700 Saverne. Vous pouvez faire livrer en magasin toutes vos commandes jusqu’à 30kg du lundi au samedi : 9H30 à 19H00. Pour les commandes de plus de 24,95€ TTC livrées en magasin les frais de port ne sont pas dus.

      Bonne journée,

      Daniela du Géant des Beaux-Arts

  5. Le , Dominique a dit :

    Bonjour
    Ravie de connaitre l’ouverture d’un magasin à Toulouse, j’y suis passée hier et malheureusement je n’ai pas trouvé les articles dont j’avais besoin et que j’ai l’habitude de commander…
    Il s’agit des produits:
    – LIQUITEX – aéro color, aéro vision et aéro pearl et tous les autres produits liés à l’aréographie
    – encre acrylique daler rowney
    Pensez-vous mettre ses produits en vente dans ce magasin ?
    Cordialement

  6. Le , Dominique a dit :

    Re bonjour
    Je me suis trompée quant à la marque manquante dans votre magasin de Toulouse, il s’agit de la marque SCHMINCKE Aero color/ metallic/ vision/ pearl professionnel et il est aussi impossible d’acheter la marque LIQUITEX.
    Envisagez vous de les mettre en vente dans ce magasin
    Merci pour votre réponse
    Cordialement

    • Le , Daniela du Géant des Beaux-Arts a dit :

      Bonjour Dominique,

      Merci de votre visite au magasin de Toulouse. Je viens de vérifier avec le magasin et la marque Schmincke est en cours d’approvisionnement et les peintures Liquitex sont disponibles en magasin.

      Si vous souhaitez commander des produits qui ne sont pas disponibles en magasin vous pouvez passer commande par téléphone au 0 825 02 02 22 (0,15€ TTC/mn), dans un de nos 11 magasins, par fax au 03 88 02 02 22 ou par courrier à l’adresse Le géant des Beaux-Arts – 8 rue des Beaux-Arts – 67700 Saverne. Vous pouvez faire livrer en magasin toutes vos commandes jusqu’à 30kg du lundi au samedi : 9H30 à 19H00. Pour les commandes de plus de 24,95€ TTC livrées en magasin les frais de port ne sont pas dus.

      Bonne journée,

      Daniela du Géant des Beaux-Arts

    • Le , Daniela du Géant des Beaux-Arts a dit :

      Bonjour Ifke,

      Nous avons signalé votre remarque à l’équipe de Toulouse.
      Bonne journée,
      Daniela du Géant des Beaux-Arts

    • Le , Charlie du Géant des Beaux-Arts a dit :

      Bonjour Clément,

      Nous avons paramétré votre adresse mail pour que vous soyez informé de nos actualités par e-mail. Si vous souhaitez également recevoir nos promotions et magazine l’Atelier Géant par courrier, je vous invite à me faire parvenir votre adresse postale par mail à charlie@geant-beaux-arts.fr

      Bonne journée,
      Charlie du Géant des Beaux-Arts

  7. bonjour,

    Toujours très satisfaite de l’ouverture du magasin à Toulouse (il était tant !!!!) et aussi de l’accueil du personnel qui est souriant, patient, à l’écoute du client….

    Tout simplement merci… Beau cadeau pour nous, les artistes

  8. Le , Baylé a dit :

    Je souhaiterai avoir une confirmation si la remise de 20% pour un achat dans le mois de l’anniversaire s’applique uniquement sur des articles non soldés car certaines personnes ont eu cette remise de 20 % même sur des articles soldés.

    Je vous en remercie.
    Bien cordialement

    • Le , Charlie du Géant des Beaux-Arts a dit :

      Bonjour,

      Je vous confirme que la remise anniversaire ne s’applique pas sur des articles soldés ou déjà en promotion.

      Bonne journée,
      Charlie du Géant des Beaux-Arts

    • Bonjour Yannick,

      Vous pouvez passer commande sur notre site http://www.geant-beaux-arts.fr, nous livrons dans toute la France 🙂
      La livraison est offerte :
      – sans minimum d’achats pour une livraison dans un de nos magasins (vous pouvez choisir celui de Toulouse par exemple)
      – dès 75€ pour une livraison en relais colis
      – dès 99€ pour une livraison à domicile

      Bonne journée !
      Charlie du Géant des Beaux-Arts

  9. Bonjour,
    Nous commandons essentiellement par internet sur Strasbourg, mais à part les promotions, nous ne bénéficions d’aucune remise. Pouvez vous me faire savoir si les associations peuvent en bénéficier. Nos adhérents vont aussi se servir chez vous ainsi que notre professeur
    A vous lire, merci pour votre réponse
    Cordialement

    • Le , Daniela du Géant des Beaux-Arts a dit :

      Bonjour,

      Merci pour l’intérêt que vous portez à nos produits. Malheureusement nous ne proposons pas de réductions pour les associations car nous nous efforçons de proposer nos produits au prix le plus bas possible. La plupart de nos produits sont entre 10 et 40 % moins cher qu’ailleurs. Très souvent, tout au long de l’année, nos clients qui passent des commandes un peu plus importantes bénéficient de cadeaux qui leur sont spécialement réservés et dont ils sont très vite informés.

      Merci pour votre fidélité et votre compréhension 🙂

      Daniela du Géant des Beaux-Arts

  10. Bonjour
    Artiste professionnelle et cliente de votre magasin de Toulouse, j’aurais aimé trouver un personnel plus aimable et disponible. Notamment en caisse. Il y a des façons de traiter la clientèle qui sont inadmissibles. Ce mépris du client va finir par se savoir.
    Bien à vous.

    • Le , Charlie du Géant des Beaux-Arts a dit :

      Bonjour, merci pour l’intérêt que vous portez à notre enseigne et pour votre commentaire. Je vous prie de nous excuser pour le désagrément. Je transmets vos remarques au responsable du magasin. Je vous souhaite une agréable journée.

    • Le , Charlie du Géant des Beaux-Arts a dit :

      Bonjour, merci pour l’intérêt que vous portez à notre enseigne ! Lors de votre passage en magasin, vous pouvez passer commande auprès de nos conseillers de vente, puis venir chercher celle-ci lors de sa réception. Je vous souhaite une agréable journée, à bientôt !