Rencontre avec Morgane, responsable du magasin de Montpellier

Avez-vous déjà fait un tour dans le magasin de Montpellier ? Vous y trouverez Morgane, responsable du magasin Le Géant des Beaux-Arts.

« En mai 2013, lors de l’implantation du magasin Géant des Beaux-Arts de Montpellier, j’ai été embauchée comme conseillère de vente. Très heureuse de constater que je venais d’intégrer une entreprise qui valorise l’humain et respecte ses employés, je me suis de suite investie consciencieusement dans mon nouveau métier. J’ai ensuite été rapidement promue responsable de magasin.

Le poste de responsable demande beaucoup d’énergie et de disponibilité, mais j’aime mon métier car les missions que j’effectue sont variées et exigent une grande polyvalence : comptabilité, contact clientèle, organisation du magasin, gestion du personnel (planning, recrutements…).
Je me dois certes de veiller à la bonne tenue du magasin, afin que tous les publics puissent y trouver une palette de produits adaptés à leurs besoins au tarif le plus compétitif, mais aussi au bien-être de mon équipe. L’objectif étant que chacun de ses membres se sente utile, respecté et épanoui, tout en ayant une équipe toujours soudée.

Montpellier est une très belle ville où il fait bon vivre. Son patrimoine culturel et son ensoleillement attirent beaucoup de visiteurs. Celle-ci est animée par de nombreux étudiants qui fréquentent plusieurs écoles dont certaines sont très renommées mais aussi par des artistes amateurs, professionnels ou en devenir, que nous aimons accompagner dans la réussite de leurs divers projets artistiques. Les formations que nous suivons régulièrement dans les différentes composantes des métiers de l’Art (peinture, pastel, sculpture…) nous aident à rafraîchir nos connaissances, dans le but d’apporter le conseil le plus pertinent possible à notre clientèle.
La meilleure récompense pour notre investissement professionnel est de voir nos clients revenir nous présenter leurs œuvres terminées. »

Retrouvez les informations du magasin de Montpellier en cliquant ici !

Partager cet article

Votre avis nous interesse !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quinze − quinze =