L’équipe du Géant des Beaux Arts Montpellier vous accueille du lundi au samedi de 9h30 à 19h00 en continu.
Vous pouvez y bénéficier des services suivants :
- Des professionnels formés pour répondre à vos questions.
- Borne internet en magasin.
- Faites-vous livrer gratuitement en magasin à partir de 24,95€, tous les produits que vous souhaitez, à partir du catalogue ou du site Internet.
Adresse :
1464 Avenue de l’Europe
34170 Castelnau-le-lez
Acces :
Parking à vélo
Tram ligne 2 : Arrêt Centurion et La Galine
Bus ligne 21, 29, 30 ,31, 37 ,101 et 112 – Arrêt Notre Dame de Sablassou
Bus ligne 35 et 36 – Arrêt Charles de Gaulle (Transport à la demande)
Nous contacter :
Téléphone : 04 99 65 16 50
E-mail : magasin.montpellier@geant-beaux-arts.fr
Consultez d’autres articles sur l’Atelier Géant.
Retrouvez le Géant des Beaux-Arts :
[…] Retrouvez les informations du magasin de Montpellier en cliquant ici ! […]
Je suis du même avis que Poujol ci-dessus. J’y suis allée 2 ou 3 fois cet été et n’ai même pas pu obtenir un Catalogue “le gros” alors que j’y avais fais des achats d’une bonne valeur accompagnée de ma soeur qui elle n’a rien eu non plus ! Le caissier à lunettes qui s’était planté à la caisse alors que il y avait 20 % ou un truc ds le genre … à la fin je lui demande s’il l’a bien fait. Il me dit que oui. La note me semblant bien salée je regarde à l’extérieur et là je vois que non les 20% n’avaient pas été déduits ! .. Je rentre à nouveau ds le magasin .. et j’ai du attendre au moins pas loin de 25mn avant que l’un des employés sache comment faire car le type à lunettes était incapable comment obtenir le remboursement (pas des moindre pas loin de 20 Euros tout de même) finisse enfin par arriver. Je ne suis plus près de retourner ds ce magasin que j’affectionnais auparavant par ses produits qu’on ne trouvait pas forcément partout. Décue par les Employés .. leur investissement .. le temps passé en caisse avec des gens pas vraiment aimable ; des erreurs inqualifiables en période de soldes ; et surtout une impossibilité d’obtenir un catalogue pour mieux choisir chez soi voire commander qui prend moins de temps. Le type en question disait qu’il n’avait plus qu’un catalogue alors que les gros catalogues étaient bien et trônaient bien en hauteur derrière lui ! De la mauvaise foi ; voire à la tête du client pourtant je suis aimable en toute circonstance et même l’erreur qu’il a faite je l’ai excusé en disant que l’erreur est humaine .. mais attendre plus de 25mn pr ça car il était incapable de savoir comment faire avec sa caisse pour obtenir mon remboursement .. j’aurais été en droit d’ être furax ! le dédommagement aurait surtout été de me filer un catalogue !
Après on s’étonne que .. les magasins ferment ! J’en suis la 1ère désolée mais … pas la faute aux clients … Il faut aussi récompenser les bons clients. Un catalogue c’est pas la mort du petit cheval quand même ! C’est pas comme si on achetait pour 10 euros … en 3 fois j’ai acheté pour je pense pas loin de 200 euros ainsi que ma soeur.
Vous faites malheureusement juste votre malheur et ne vous étonnez pas si un jour votre magasin ferme. Posez-vous les bonnes questions !
Maintenant ce sera Colori ou autre … moins de mauvaises surprises ! J’étais même prête à acheter ce catalogue ! c’est bien pour cela que je suis sur le site d’ailleurs !
Une patiente plus que déçue.
Bonjour, veuillez nous excuser pour le désagrément. La responsable du magasin vous a contacté par mail pour plus de détails. N’hésitez pas à revenir vers moi si besoin. Bonne journée ! Charlie du Géant des Beaux-Arts
Bonjour,
Le mal est réparé et la responsable du Géant des Beaux Arts du magasin m’a jointe.
Bonne coordination entre mon message et la responsable qui a compris mon problème. Si tous les responsables de magasin étaient semblables ce serait formidable.
J’aurai cependant aimé ne pas avoir à faire cet article car c’est désagréable des 2 cotés.
J’espère ne plus avoir à écrire un tel article.
Je peux donc maintenant revoir mon article et le supprimer puisque j’ai eu entière satisfaction. Cependant .. je n’arrive pas à le supprimer. Pourriez-vous m’indiquer la marche à suivre. Un grand merci à la responsable du magasin de Castelnau-le-Lez.
pas le choix ds cette région dc j’y vais mais trés franchement on ne peut pas dire que les employés soient heureux de travailler!!! leurs compétences sont limitées, leur amabilité également et qd j”e constate le turn over de ces personnes je comprends qu’il y a réellement un problème . à mon avis il manque un vrai responsable , investi , solide, chef, qui aime son métier….
sans compter la lenteur à la caisse…..
Bonjour, merci pour l’intérêt que vous portez à notre enseigne. La satisfaction client étant notre priorité, la responsable du magasin a pris contact avec vous pour discuter. Belle journée ! Charlie
Bonjour Madame, merci pour votre passage en magasin. Nous sommes désolés que votre visite ne se soit pas bien passée. La satisfaction client étant notre priorité, j’ai communiqué ces informations à la responsable du magasin et je reste à disposition si besoin pour toute information complémentaire. A bientôt, Charlie du Géant des Beaux-Arts
[…] Retrouvez les informations du magasin de Montpellier en cliquant ici ! […]
bonjour,
on n’arrive jamais à vous obtenir par téléphone .
merci de nous rappeler au 06 ………
madame Dominique Libor
Bonjour et merci pour l’intérêt que vous portez à notre enseigne 🙂 J’attire votre attention sur les dangers de communiquer publiquement votre numéro de téléphone et je vous invite à contacter notre magasin par mail à magasin.montpellier@geant-beaux-arts.fr Bon vendredi, Daniela du Géant des Beaux-Arts
je ne vous trouve pas très genéreux avec les cadeaux qd il y a de grosses factures d’achats , + de 400 euros!!!
Bonjour,
Nous proposons régulièrement des cadeaux. Par exemple, jusqu’au 15/08/2016 vous recevrez un bloc de coloriage Zen pour adultes dès 99€ d’achats.
Bonne journée,
Daniela du Géant des Beaux-Arts
je voudrais la référence du stylo pour la cire encaustique commandant par internet et je ne l’ai pas trouvée.
Bonjour Michèle,
Nous ne vendons malheureusement pas ce produit. Voici tous les produits de la catégorie encaustique disponibles sur notre site : http://www.geant-beaux-arts.fr/Textiles-Loisirs-creatifs/Autres-techniques/Encaustique/
Bonne journée !
Charlie du Géant des Beaux-Arts
Bonsoir,
Il m’a semblé voir la proposition de commander et récupérer la commande en magasin. L’ai-je rêvé ? Si cette option est possible, comment faire ?
Merci
Bonjour Fatiha,
Merci pour l’intérêt que vous portez à notre enseigne 🙂 Vous avez effectivement la possibilité de vous adresser à un conseiller en magasin pour commander les références qui vous intéressent et les faire livrer gratuitement en magasin. Vous avez également la possibilité de commander sur notre site http://www.geant-beaux-arts.fr et de faire livrer votre colis gratuitement dans le magasin de votre choix 🙂
Bonne journée !
Charlie du Géant des Beaux-Arts
Bonsoir
Cliente Géant des Beaux arts sur internet; j’ai eu l’occasion de passer au sein de votre magasin de Montpellier , que j’ai trouvé très agréable et bien achalandé.(venant d’alsace)
Je remercie également l’accueil des vendeuses et vendeurs qui ont été très professionnel.
Au plaisir de repasser par chez vous.
Monique Gallo
Ce magasin est vraiment bien il ya énormément de choix et c’est super Mais le prix des aérosol belton et beaucoup trop cher il ya d’autre magasin qui en vende à 3.80 € donc il faudrai que vous baissez le prix comme ça vous aurez plus de client.
Sinon le magasin est vraiment bien 🙂
Bonjour,
Merci pour votre retour positif concernant notre magasin de Montpellier 🙂 Nous faisons en sorte de vous proposer les meilleurs prix et mettons régulièrement en place des promotions et opérations frais de port gratuits afin de rendre le matériel beaux-arts accessible au plus grand nombre d’artistes. Si toutefois, vous trouvez le même produit moins cher ailleurs, nous vous remboursons la différence sur présentation du ticket de caisse.
Bonne journée,
Charlie du Géant des Beaux-Arts
Après avoir réalisé 2 commandes via internet, je suis allée pour la 1ère fois dans votre magasin. Il est très bien autant sur la diversité des produits que sur la compétence, la disponibilité et l’amabilité des vendeurs. Je reviendrai.
J’ai commandé et payé d’avance une boite vide d’aquarelles (48 1/2 godets). Pourriez vous me dire quand doit-elle m’être livrée ?
Merci et très bonnes fêtes à tous
Bonjour Nelly,
Merci pour votre retour positif concernant le magasin de Montpellier, nous transmettons votre remarque à l’équipe.
Malheureusement, nous n’avons aucune trace de cette commande. Je vous contacte tout de suite par mail.
Bonne journée,
Charlie du Géant des Beaux-Arts
bonjour
je suis sur Narbonne je souhaite commander par le net comment faire !je veux reprendre la peinture mais vous êtes loin !merci de me guider.
bonjour,
je n’arrive pas à vous joindre au tèl. Pourriez vous s’il vous plait me dire si vous avez la pâte à modeler FIMO EFFECT de la couleur 304 décrite comme “fluorescente” correspond à celle nommée : “lumière nocturne” que j’ai vu dans une fiche de loisir créatif.. ou bien si elle n’est que fluorescente. cad qu’on ne la voit pas dans le noir..
(vous aurez compris que je cherche un modèle qui se voit dans le noir)
MERCI pour votre aide, précieuse pusque j’habite au nord de Lodève, cad à plus D’une heure et demie de route de chez vous-sans les embouteillages!!-)
bonne journée et à très bientôt j’espère.
bon courage!
Bonjour Armelle,
La fimo effect fluorescente se trouve ici :
http://www.geant-beaux-arts.fr/Textiles-Loisirs-creatifs/Autres-techniques/Perles-maquillage-bijoux-et-Fimo/Pate-a-modeler-Fimo-Effect.html
Elle est n’est pas phosphorescente (elle ne se voit donc pas dans la nuit).
Nous n’avons pas de pâte fimo qui visible dans le noir.
Nous vendons uniquement du gel et de la peinture phosphorescente :
http://www.geant-beaux-arts.fr/Textiles-Loisirs-creatifs/Decorations/Peintures-pour-fenetres/Peinture-phosphorescente.html
http://www.geant-beaux-arts.fr/Aquarelle/Mediums-additifs-et-entretien/Mediums/Gel-phosphorescent-Pebeo.html
j’ ai l’ intention de venir lundi 16 dans votre magasin mais habitant a plus d’une heure trente
je voudraisavoir si je trouverai :
crton bois ref 5-14001 3 plaques
carton gris en 1,4mm ref5-14331 10 plaques
carton gris en 3mm ref 5-14333 16 plaques
une boite pour pastel a trois etages ref 5 26498
un chassis de 90×30 a 9,75 euros
pour le reste je choisirai sur place
merci d’ avance
Bonjour,
Vous pouvez contacter le magasin par téléphone au 04 99 65 16 50.
Nos conseillers de vente pourront vous renseigner.
Cliente depuis 5ans au moins ,heureuse d’une ouverture à Montpellier : Je vais aller passer qq jours à Sète et vais venir vous voir :pouvez-vous m’indiquer un itinéraire facile !!!! Merci .et bravo pour vos produits !
Bonjour Christiane,
Merci pour votre message, nous vous attendons 😉
Vous pouvez facilement rechercher un itinéraire depuis Sète ici :
https://maps.google.fr/maps?f=q&source=embed&hl=fr&geocode=&q=1464+Avenue+de+l'Europe,+Castelnau-le-Lez&aq=0&oq=1464+Avenue+de+l'europe,+Castelnau-l&sll=43.632146,3.913268&sspn=0.004985,0.010203&t=h&ie=UTF8&hq=&hnear=1464+Avenue+de+l'Europe,+34170+Castelnau-le-Lez,+H%C3%A9rault,+Languedoc-Roussillon&ll=43.632175,3.91307&spn=0.019941,0.040812&z=14
Bonjour,
J’ai reçu des invitations pour l’inauguration du magasin à Montpellier, m’informant de promotions et d’un verre de bienvenue.Malheureusement, je ne retrouve plus mes invitations, mais je dispose de la carte jeune école d’art (-15%). Est-il obligatoire de présenter ces invitations pour pouvoir y avoir droit? Merci D’avance !!!!!!
Bonjour,
Vous pouvez imprimer votre invitation depuis ce lien https://www.samoorai.com/FACEBOOK/GDBA/invitation_montpellier.pdf?force_sid=6tr25h4nd590ls2nr267g4sji5
Pardon, le message précédent est parti par erreur ! Merci de l’effacer.
Bonjour, je m’apprête à venir dans votre magasin de Montpellier, mais comme j’habite loin, je voudrais quelques renseignements préalables. Existe-t-il un parking à voitures près de magasin ? Y a-t-il des places à l’ombre ? Le magasin est-il situé dans Montpellier ou à l’extérieur de la ville ?
Je n’arrive pas à vous joindre par téléphone !
Merci d’avance.
Bonjour Jérôme,
Le magasin se trouve à Castelnau-le-Lez (vous pouvez voir son emplacement sur la carte dans l’article).
Nous disposons d’un parking et d’emplacements ombragés 😉
Bonne journée !
Merci de votre réponse !
Je suis d’autant plus ravie de l’installation à Montpellier que cliente depuis des années du Géant je m’apprêtais à cesser mes commandes du fait de problèmes avec la société de livraison des colis. Aurez-vous l’ensemble des produits en stock (j’habite à plus d’une heure de Castelnau). Marie Peyrot
Bonjour,
Avec plus de 50.000 références il nous est difficile d’avoir la totalité des produits en magasin. Cependant, si un produit disponible dans notre catalogue ou sur notre site internet ne l’était pas en magasin vous pouvez demander à ce qu’il soit commandé en magasin.
Je suis client sur internet depuis plusieurs années et attendais avec impatience qu’un magasin Géant des Beaux Arts s’installe sur Montpellier. Bravo et à bientôt.
Merci pour votre message et à bientôt dans notre magasin de Montpellier !