l'Atelier Géant

Où nous trouver ? Magasin de Montpellier

Où nous trouver ? Magasin de Montpellier
L’équipe du Géant des Beaux Arts Montpellier vous accueille du lundi au samedi de 9h30 à 19h en continu.
 

Adresse :

1464 Avenue de l’Europe
34170 Castelnau-le-lez 

Acces  :

Parking à vélo
Tram ligne 2 : Arrêt Centurion et La Galine
Bus ligne 21, 29, 30 ,31, 37 ,101 et 112 – Arrêt Notre Dame de Sablassou
Bus ligne 35 et 36 – Arrêt Charles de Gaulle (Transport à la demande) 

Nous contacter :

Téléphone : 04 99 65 16 50
E-mail : [email protected]

 

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35 commentaires

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  • Je suis d’autant plus ravie de l’installation à Montpellier que cliente depuis des années du Géant je m’apprêtais à cesser mes commandes du fait de problèmes avec la société de livraison des colis. Aurez-vous l’ensemble des produits en stock (j’habite à plus d’une heure de Castelnau). Marie Peyrot

    • Bonjour,

      Avec plus de 50.000 références il nous est difficile d’avoir la totalité des produits en magasin. Cependant, si un produit disponible dans notre catalogue ou sur notre site internet ne l’était pas en magasin vous pouvez demander à ce qu’il soit commandé en magasin.

  • Pardon, le message précédent est parti par erreur ! Merci de l’effacer.

    Bonjour, je m’apprête à venir dans votre magasin de Montpellier, mais comme j’habite loin, je voudrais quelques renseignements préalables. Existe-t-il un parking à voitures près de magasin ? Y a-t-il des places à l’ombre ? Le magasin est-il situé dans Montpellier ou à l’extérieur de la ville ?

    Je n’arrive pas à vous joindre par téléphone !

    Merci d’avance.

  • Bonjour,
    J’ai reçu des invitations pour l’inauguration du magasin à Montpellier, m’informant de promotions et d’un verre de bienvenue.Malheureusement, je ne retrouve plus mes invitations, mais je dispose de la carte jeune école d’art (-15%). Est-il obligatoire de présenter ces invitations pour pouvoir y avoir droit? Merci D’avance !!!!!!

  • Cliente depuis 5ans au moins ,heureuse d’une ouverture à Montpellier : Je vais aller passer qq jours à Sète et vais venir vous voir :pouvez-vous m’indiquer un itinéraire facile !!!! Merci .et bravo pour vos produits !

  • j’ ai l’ intention de venir lundi 16 dans votre magasin mais habitant a plus d’une heure trente
    je voudraisavoir si je trouverai :
    crton bois ref 5-14001 3 plaques
    carton gris en 1,4mm ref5-14331 10 plaques
    carton gris en 3mm ref 5-14333 16 plaques
    une boite pour pastel a trois etages ref 5 26498
    un chassis de 90×30 a 9,75 euros
    pour le reste je choisirai sur place
    merci d’ avance

    • Bonjour,

      Vous pouvez contacter le magasin par téléphone au 04 99 65 16 50.
      Nos conseillers de vente pourront vous renseigner.

  • bonjour,

    je n’arrive pas à vous joindre au tèl. Pourriez vous s’il vous plait me dire si vous avez la pâte à modeler FIMO EFFECT de la couleur 304 décrite comme « fluorescente » correspond à celle nommée : « lumière nocturne » que j’ai vu dans une fiche de loisir créatif.. ou bien si elle n’est que fluorescente. cad qu’on ne la voit pas dans le noir..
    (vous aurez compris que je cherche un modèle qui se voit dans le noir)

    MERCI pour votre aide, précieuse pusque j’habite au nord de Lodève, cad à plus D’une heure et demie de route de chez vous-sans les embouteillages!!-)
    bonne journée et à très bientôt j’espère.
    bon courage!

    • Bonjour Ghislaine,

      Pour commander en ligne, il suffit de vous rendre sur notre site Internet http://www.geant-beaux-arts.fr et de créer un compte client puis d’ajouter les produits qui vous intéressent dans votre panier.
      Je vous invite à consulter nos fiches pratiques pour vous aider dans votre utilisation du site http://54.36.123.171/fr/site-web/
      Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter :
      – par téléphone au 0 825 02 02 22 (0,15€ TTC/min)
      – par mail à [email protected]
      – via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Google+…)

      Bonne journée,
      Charlie du Géant des Beaux-Arts

  • Après avoir réalisé 2 commandes via internet, je suis allée pour la 1ère fois dans votre magasin. Il est très bien autant sur la diversité des produits que sur la compétence, la disponibilité et l’amabilité des vendeurs. Je reviendrai.
    J’ai commandé et payé d’avance une boite vide d’aquarelles (48 1/2 godets). Pourriez vous me dire quand doit-elle m’être livrée ?
    Merci et très bonnes fêtes à tous

    • Bonjour Nelly,

      Merci pour votre retour positif concernant le magasin de Montpellier, nous transmettons votre remarque à l’équipe.
      Malheureusement, nous n’avons aucune trace de cette commande. Je vous contacte tout de suite par mail.

      Bonne journée,
      Charlie du Géant des Beaux-Arts

  • Ce magasin est vraiment bien il ya énormément de choix et c’est super Mais le prix des aérosol belton et beaucoup trop cher il ya d’autre magasin qui en vende à 3.80 € donc il faudrai que vous baissez le prix comme ça vous aurez plus de client.
    Sinon le magasin est vraiment bien 🙂

    • Bonjour,

      Merci pour votre retour positif concernant notre magasin de Montpellier 🙂 Nous faisons en sorte de vous proposer les meilleurs prix et mettons régulièrement en place des promotions et opérations frais de port gratuits afin de rendre le matériel beaux-arts accessible au plus grand nombre d’artistes. Si toutefois, vous trouvez le même produit moins cher ailleurs, nous vous remboursons la différence sur présentation du ticket de caisse.

      Bonne journée,
      Charlie du Géant des Beaux-Arts

  • Bonsoir
    Cliente Géant des Beaux arts sur internet; j’ai eu l’occasion de passer au sein de votre magasin de Montpellier , que j’ai trouvé très agréable et bien achalandé.(venant d’alsace)
    Je remercie également l’accueil des vendeuses et vendeurs qui ont été très professionnel.
    Au plaisir de repasser par chez vous.
    Monique Gallo

  • Bonsoir,
    Il m’a semblé voir la proposition de commander et récupérer la commande en magasin. L’ai-je rêvé ? Si cette option est possible, comment faire ?
    Merci

    • Bonjour Fatiha,

      Merci pour l’intérêt que vous portez à notre enseigne 🙂 Vous avez effectivement la possibilité de vous adresser à un conseiller en magasin pour commander les références qui vous intéressent et les faire livrer gratuitement en magasin. Vous avez également la possibilité de commander sur notre site http://www.geant-beaux-arts.fr et de faire livrer votre colis gratuitement dans le magasin de votre choix 🙂

      Bonne journée !
      Charlie du Géant des Beaux-Arts

    • Bonjour,

      Nous proposons régulièrement des cadeaux. Par exemple, jusqu’au 15/08/2016 vous recevrez un bloc de coloriage Zen pour adultes dès 99€ d’achats.

      Bonne journée,

      Daniela du Géant des Beaux-Arts

  • bonjour,
    on n’arrive jamais à vous obtenir par téléphone .
    merci de nous rappeler au 06 ………
    madame Dominique Libor

    • Bonjour et merci pour l’intérêt que vous portez à notre enseigne 🙂 J’attire votre attention sur les dangers de communiquer publiquement votre numéro de téléphone et je vous invite à contacter notre magasin par mail à [email protected] Bon vendredi, Daniela du Géant des Beaux-Arts

  • Je suis du même avis que Poujol ci-dessus. J’y suis allée 2 ou 3 fois cet été et n’ai même pas pu obtenir un Catalogue « le gros » alors que j’y avais fais des achats d’une bonne valeur accompagnée de ma soeur qui elle n’a rien eu non plus ! Le caissier à lunettes qui s’était planté à la caisse alors que il y avait 20 % ou un truc ds le genre … à la fin je lui demande s’il l’a bien fait. Il me dit que oui. La note me semblant bien salée je regarde à l’extérieur et là je vois que non les 20% n’avaient pas été déduits ! .. Je rentre à nouveau ds le magasin .. et j’ai du attendre au moins pas loin de 25mn avant que l’un des employés sache comment faire car le type à lunettes était incapable comment obtenir le remboursement (pas des moindre pas loin de 20 Euros tout de même) finisse enfin par arriver. Je ne suis plus près de retourner ds ce magasin que j’affectionnais auparavant par ses produits qu’on ne trouvait pas forcément partout. Décue par les Employés .. leur investissement .. le temps passé en caisse avec des gens pas vraiment aimable ; des erreurs inqualifiables en période de soldes ; et surtout une impossibilité d’obtenir un catalogue pour mieux choisir chez soi voire commander qui prend moins de temps. Le type en question disait qu’il n’avait plus qu’un catalogue alors que les gros catalogues étaient bien et trônaient bien en hauteur derrière lui ! De la mauvaise foi ; voire à la tête du client pourtant je suis aimable en toute circonstance et même l’erreur qu’il a faite je l’ai excusé en disant que l’erreur est humaine .. mais attendre plus de 25mn pr ça car il était incapable de savoir comment faire avec sa caisse pour obtenir mon remboursement .. j’aurais été en droit d’ être furax ! le dédommagement aurait surtout été de me filer un catalogue !
    Après on s’étonne que .. les magasins ferment ! J’en suis la 1ère désolée mais … pas la faute aux clients … Il faut aussi récompenser les bons clients. Un catalogue c’est pas la mort du petit cheval quand même ! C’est pas comme si on achetait pour 10 euros … en 3 fois j’ai acheté pour je pense pas loin de 200 euros ainsi que ma soeur.
    Vous faites malheureusement juste votre malheur et ne vous étonnez pas si un jour votre magasin ferme. Posez-vous les bonnes questions !
    Maintenant ce sera Colori ou autre … moins de mauvaises surprises ! J’étais même prête à acheter ce catalogue ! c’est bien pour cela que je suis sur le site d’ailleurs !
    Une patiente plus que déçue.

    • Bonjour, veuillez nous excuser pour le désagrément. La responsable du magasin vous a contacté par mail pour plus de détails. N’hésitez pas à revenir vers moi si besoin. Bonne journée ! Charlie du Géant des Beaux-Arts

      • Bonjour,
        Le mal est réparé et la responsable du Géant des Beaux Arts du magasin m’a jointe.
        Bonne coordination entre mon message et la responsable qui a compris mon problème. Si tous les responsables de magasin étaient semblables ce serait formidable.
        J’aurai cependant aimé ne pas avoir à faire cet article car c’est désagréable des 2 cotés.
        J’espère ne plus avoir à écrire un tel article.
        Je peux donc maintenant revoir mon article et le supprimer puisque j’ai eu entière satisfaction. Cependant .. je n’arrive pas à le supprimer. Pourriez-vous m’indiquer la marche à suivre. Un grand merci à la responsable du magasin de Castelnau-le-Lez.