Magasin de Strasbourg : Où nous trouver?

Strasbourg

 

Magasin Studio de Strasbourg Gare

Ouvert de 10h à 19h du lundi au samedi. 

Adresse : 

7-9 rue Kuhn
67000 Strasbourg 

Acces : 

Tram ligne C – arrêt Gare Centrale ou Faubourg de Saverne
Tram ligne B et F – arrêt Faubourg National ou Alt Winmärik 
Tram ligne A et D – arrêt Ancienne Synagogue, Les Halles

Nous contacter :

Téléphone : 03 88 23 83 58
E-mail : studio.strasbourg@geant-beaux-arts.fr

 

Magasin de Strasbourg Koenigshoffen

Ouvert de 9h30 à 19h du lundi au samedi.

Adresse :

91 route des Romains
67200 Strasbourg Koenigshoffen (derrière Salustra)

Acces :

Bus ligne 4 direction Wolfisheim Stade – Reichstett Mairie
Bus ligne 4a direction Hautepierre Maillon – Reichstett Mairie
Bus ligne 50 direction Montagne Verte - Wacken

Arrêt Gruber

PARKING GRATUIT

Nous contacter:

Téléphone : 03 90 20 40 20
Fax : 03 90 20 40 39
E-mail : magasin.strasbourg@geant-beaux-arts.fr

 

 

 

Partager cet article

Votre avis nous interesse !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

14 réflexions au sujet de « Magasin de Strasbourg : Où nous trouver? »

  1. Ping : Démonstrations dans notre magasin de Strasbourg ! | l'Atelier Géant

  2. Le , REMY Marie-Anne a dit :

    bonjour

    j’aimerai relooker un tableau de 0,65 sur 0,85 env. il me faudrait une passe-partout blanche.

    êtes-vous en mesure de la livrer ? quel est le prix du port ?

    merci

  3. En visite chez ma fille a Strasbourg j’ai voulu faire des achats dans votre magasin. J’avoue que j’ai
    Été déçue par le manque de professionnalisme de la personne à qui j’ai demande des renseignements. De plus pas moyen de trouver des pinceaux pascaux et de la peinture blanche en maxi tube (senne lier). Enfin je continuerai de passer commande sur le Net.

    • Le , Charlie du Géant des Beaux-Arts a dit :

      Bonjour Michèle,

      Je transfère votre message à notre responsable des magasin.
      Avec plus de 50.000 références, il est difficile de tout stocker en magasin.
      Dans ce genre de cas, un conseiller de vente peut vous commander le produit à venir chercher en magasin par la suite.

    • Le , Hérominus Moche a dit :

      @ Pechin Michèle, 1, n’avouez jamais, 2, vouloir acheter des pinceaux pascaux en juillet et reprocher à ce fournisseur, par ailleurs excellent et au personnel dévoué à la clientèle est assez pervers de votre part, les pinceaux pascaux, comme leur nom l’indique, sont des produits saisonniers qui ne se vendent qu’à Pâques. Ils ne servent qu’à repeindre de blanc l’agneau pascal qui a tendance à griser et se défraîchir d’une année sur l’autre. Ensuite, très rapidement, comme les œufs au chocolat, ils sont soldés. Aucun magasin ne les garde en stock jusqu’en juillet. 3, la question du maxi tube. C’est un très grave problème, car il maxi tube et tube maxi, et la notion même de maxi tube est à définir, ce qui prend du temps, qui me manque pour développer cela ici, il faudrait un colloque pour établir une base de réflexion avant d’affronter ce sujet. Pourquoi n’avez vous pas pris de pot, voir de seau, alternative ( très controversée) au maxi tube?

  4. Le , Bello Monique a dit :

    pour obtenir les chassis que je souhaite sur votre catalogue, il me faut commander pour 99€ pour beneficier des frais de port!!! depuis quelques semaines vous ne comptez plus les frais de port……quelque soit le montant de la commande!!!!! puis-je beneficier de cet avantage !!!!!!!

  5. Le , Waldhart Marie-Laurence a dit :

    -sur la présentation “8 magasins en France”, c’est 9 qu’il faut . C’est bien 9 qui est précisé dans le texte .
    -votre enseigne s’oriente vers les produits + écolo, c’est bien ! mais obliger les clients comme moi à imprimer les pages pleines de couleurs pour disposer de l’invitation au coctail et le bulletin de pa

    • Le , Charlie du Géant des Beaux-Arts a dit :

      Bonjour,

      Merci pour votre remarque, il y a effectivement bien 9 magasins, cette information a déjà été modifiée. Je vous invite à vider le cache de votre navigateur pour visualiser la modification.
      Si vous possédez un smartphone, vous n’êtes pas obligée d’imprimer l’invitation et pouvez la présenter sur votre téléphone. Sinon, il vous est possible de l’imprimer en petit ainsi qu’en version brouillon noir et blanc, cela n’a pas d’importance.

      Bonne journée,
      Charlie du Géant des Beaux-Arts

  6. Le , Waldhart a dit :

    suite à coupure message,je recommence.avez vous déjà eu le début ? VOTRE ENSEIGNE SE DIT”ECOLO” DANS LE CHOIX DES ARTICLES MAIS OBLIGER A IMPRIMER INVITATION ET BULLETIN DE TOMBOLA SOIT 2 PAGES PAPIER ET ENCRES DE COULEUR ,CA L’EST BEAUCOUP MOINS !.tous vos clients ne disposent pas des dernières technologies pour télécharger.
    Sur l’encadré gris ” 8 magasins en France”,il faudrait 9. le nombre a été modifié dans le texte mais pas dans le titre.Salutations

  7. Le , herzog a dit :

    je suis client géant depuis plusieurs années, je trouve que le service se dégrade depuis un an. En effet ma dernière commande égarée même si le remplacement a eu lieu. Aujourd’hui lors d’un achat sur le magasin de strasbourg koenigshoffen une erreur sur la facture.
    Vu la distance qui me sépare du magasin je ne retournerai pas pour la rectification. Aujourd’hui je décide donc de ne plus être client.

    Note :1/5
    1
    • Le , Charlie du Géant des Beaux-Arts a dit :

      Bonjour,

      Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments. Nous tenons compte de votre remarque concernant la perte de votre colis et en avisons le transporteur.
      Je vous contacte en message privé afin de rectifier l’erreur de facture qui a été faite en magasin.

      Bonne journée,
      Charlie du Géant des Beaux-Arts

  8. Le , Pierrereb a dit :

    À la vue de certains commentaires… Je suis client régulier du mag de Koenigshoffen et le personnel du Géant a toujours été de bon conseil, arrangeant quand un produit ne convenait pas. Et il y a toujours quelqu’un de dispo pour une question car ils sont nombreux. Donc faudrait un peu arrêter d’être aigri pour tout et n’importe quoi et faire parfois preuve d’indulgence d’autant qu’il y a vraiment beaucoup de réf disponibles sur place et au pire en moins d’une semaine ils ont le produit. Si vous n’êtes pas contents il y a Filcordo qui sont sympas mais “petit” magasin ou Grafigro qui sont eux globalement plus chers. Voilà et sinon créez avec ce que vous avez, si vous n’y arrivez pas vaut mieux laisser tomber.

    Note :5/5
    5