Open de l’Ouest

Amateurs de figurines, créateurs de maquettes ou simplement curieux et admirateurs de belles créations, l’exposition-concours OPEN de l’OUEST vous attend les 26 et 27 mai à COUËRON.

Venez rencontrer des passionnés du monde de la maquette et de la figurine. Depuis 2001, certains sont venus de Grande-Bretagne, de Belgique, de Suisse, d’Italie, d’Espagne, du Canada et même de Russie. En 2018, des Belges, des Suisses, des Espagnols, des Anglais seront présents. D’autres contacts, Allemands et Américains sont à confirmer.

Démos de sculpture et de peinture par des masters internationaux.

Sur les stands de clubs participants, retrouvez les créations en cours et échangez en toute simplicité avec eux .

Atelier gratuit de création et peinture d’une figurine, pour les jeunes artistes en herbe.

C’est peut-être l’occasion de ressortir vos boîtes et pinceaux et d’oser participer au concours qui comprend plusieurs catégories : juniors, novices, confirmés, masters.

En pratique, si vous voulez participer au concours (bateaux, avions, motos, voitures, blindés, trains, figurines), il suffit de venir avec vos réalisations le samedi de 9H00 à 13H00 pour s’inscrire (gratuit pour les juniors). Règlement du concours sur notre site internet.

Retrait des pièces du concours le dimanche à 17H00.

Outillage, figurines, maquettes, peintures, décors, … en vente auprès des stands de professionnels durant ces deux jours.

Trois groupes de reconstitution historique animeront le week-end.

Pour plus d’informations, cliquez ici !

Open de l'ouest

open de l'ouest

Partager cet article
Les mots clés

Votre avis nous interesse !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un × 5 =