Magasin de Bordeaux : Où nous trouver?

Bordeaux
L’équipe de Bordeaux du Géant des Beaux Arts vous accueille du lundi au samedi de 9h30 à 19h. 

Adresse

2 rue du Parlement Sainte Catherine
33000 Bordeaux

Accès  :

Tram ligne A direction Merignac centre – La Gardette/Floirac: arrêt Sainte Catherine.
Tram ligne B direction Claveau – Pessac Centre : arrêt Grand Théâtre.
Tram ligne C direction Begles Terres Neuves – Les Aubiers : arrêt Place de la Bourse.

1 HEURE DE PARKING OFFERTE à partir de 35€ d’achats (parking Place de la Bourse).

Nous contacter :

Téléphone : 05 57 99 00 90
Fax : 05 57 99 00 95
E-mail : magasin.bordeaux@geant-beaux-arts.fr

Partager cet article
Les mots clés

, , , , ,

Votre avis nous interesse !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

42 réflexions au sujet de « Magasin de Bordeaux : Où nous trouver? »

  1. Le , FLAMAN a dit :

    Bonjour,

    J’habite Biscarrosse et suis à la recherche de “Gutta incolore essence” introuvable dans mon secteur. Est-il possible que vous me fassiez un envoi par colis pour m’éviter le déplacement, bien sûr, si vous vendez ce produit.
    Il y a quelques temps,J’avais une fiche client chez vous.

    Merci pour votre réponse

  2. Le , Den a dit :

    Bonjour,

    Je cherche 4 châssis entoilés lin de format 120×60 cm, profil : 55/24 mm ou 4/7 cm. Avez vous ces produits en stock ? Si oui effectuez vous des livraisons ?

    Merci d’avance.

    • Le , Charlie du Géant des Beaux-Arts a dit :

      Bonjour,

      Merci pour l’intérêt que vous portez au Géant des Beaux-Arts. Non, nous n’acceptons pas les chèques cadeaux kadeos infini.

      Bonne journée,
      Charlie du Géant des Beaux-Arts

  3. Bonjour,
    Combien de m2 fait le magasin? Il me parait un peu plus petit que ceux de Paris.
    Chaque magasin propose t-il les mêmes références? Merci

    • Le , Charlie du Géant des Beaux-Arts a dit :

      Bonjour,

      En effet, le magasin de Bordeaux est plus petit que nos magasins parisiens. Tous nos magasins ne proposent pas les mêmes références. Pour vérifier la disponibilité d’un produit en magasin, vous pouvez contacter le magasin en question par téléphone ou mail : http://www.geant-beaux-arts.fr/nos-magasins-en-france
      Vous avez également la possibilité de commander les produits qui vous intéressent parmi plus de 50 000 références disponibles sur notre site web http://www.geant-beaux-arts.fr et de faire livrer votre commande en magasin (livraison gratuite à partir de 24,95€ d’achats).

      Bonne journée et bonne année !
      Charlie du Géant des Beaux-Arts

  4. Le , Pauline a dit :

    Bonjour,
    Je suis à la recherche d’un coffret en bois avec de la peinture acrylique de qualité. Avez-vous ce genre d’articles sur Bordeaux ?
    Merci beaucoup pour votre réponse.

    • Le , Emma du Géant des Beaux-Arts a dit :

      Bonjour, merci pour votre message. Nous vous invitons à vous rapprocher directement du magasin de Bordeaux dont voici les coordonnées sur cette page : http://www.geant-beaux-arts.fr/nos-magasins-en-france/
      Les stocks de nos magasins sont variables. Si toutefois vous souhaitez un produit qui n’est pas en stock au magasin de Bordeaux actuellement, vous pouvez le commander et le faire livrer au magasin.
      En espérant avoir répondu à votre question. Bien cordialement, Emma du Géant des Beaux-Arts.

  5. Le , Gonzalez a dit :

    Bonjour,
    Je veux acheter un four et je suis intéressé par le V80 et V114. Est-il possible que vous me fassiez une avis et me donner le prix. ( puissance, coût de cuisson,etc)
    Merci a bientôt

    • Le , Charlie du Géant des Beaux-Arts a dit :

      Bonjour,

      Merci pour l’intérêt que vous portez à ce produit. Nous transmettons votre demande au magasin de Bordeaux qui va vous contacter 🙂

      Bonne journée,
      Charlie du Géant des Beaux-Arts

  6. Je suis furieux, et déçu du comportement et du manque d’intérêt d’un des conseiller de cette enseigne.
    Le 17 courant j’appel au téléphone pour avoir la disponibilité sur un article, il ne l’on pas en magasin mais un conseiller me dis que si je le commande avec une mise a disposition en magasin et surtout si celui ci est disponible en ligne je peut l’avoir en un ou deux jour (c’est pour un cadeau), je commande sur le champ, au bout de quelques jours, j’appel et là l’opératrice me di, houlla ! mais ça prend entre trois et cinq jours… nous sommes le 23, j’appel ce matin et sans même me demander un numéro de commande ou la date de la commande un conseiller me dis, que cela prend au moins dix jours et que je n’ai qu’a attendre que l’on appel au téléphone, le responsable est lui en réunion bien sur !! je vais rater mon cadeau, je suis en colère et ils s’en foutent royalement…

    • Le , Daniela du Géant des Beaux-Arts a dit :

      Bonjour Franck,

      Veuillez nous excuser pour ces désagréments. Je vous ai envoyé un mail depuis l’adresse charlie@geant-beaux-arts.fr Pouvez-vous répondre à ce mail en nous précisant votre numéro de commande ? Nous allons regarder avec les responsables magasins l’avancement de votre commande et vous informer de la suite.

      Bonne journée,

      Daniela du Géant des Beaux-Arts

  7. Le , Smutek a dit :

    C’était la première fois, n’étant pas encore cliente, que j’allais “au géant des beaux arts”.
    Non seulement j’ai été bien accueillie, bien conseillée mais j’ai trouvé deux produits que je n’avais trouvés nulle part ailleurs.
    Les prix sont aussi plus intéressants qu’ailleurs.
    Le style vieille boutique est plaisant.
    Dorénavant, c’est là que j’irai.

    Note :5/5
    5
  8. Le , SEVERI NE a dit :

    Bonjour,
    Pensez-vous créer un nouveau magasin dans le secteur de La Rochelle ou Niort? ça fait cruellement défaut dans notre région. Cordialement..
    Séverine

  9. Aujourd’hui 10 Novembre 2016 à 14h45, je prends la peine de consulter vos horaires, le magasin est annoncé ouvert de 9h30 à 19h00… Bien ! Je prends la voiture, je fais mes 25 km je prends un parking et j’arrive devant le magasin…FERME ! Deux papiers pourris sur les portes “FERMETURE EXCEPTIONNELLE” ! Bravo! Déjà que l’accueil est la plupart du temps déplorable, tout au Géant est véritablement exceptionnel !
    J’ai repris ma voiture, j’ai refait mes 25 km et me suis convaincu qu cette dernière visite sera elle aussi exceptionnelle
    Salutations

    • Le , Charlie du Géant des Beaux-Arts a dit :

      Bonjour,
      Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément. Je vous contacte par mail pour plus d’informations. Bonne journée, Charlie du Géant des Beaux-Arts

    • Le , Daniela du Géant des Beaux-Arts a dit :

      Bonjour, Notre magasin est ouvert et uniquement au magasin de Bordeaux 🙂 plusieurs offres promotionnelles vous sont proposées, comme par exemple -15% sur tout jusqu’au 23/11/2016 ! Merci pour votre fidélité.

  10. Le , Bibie Stephanie a dit :

    L hôtesse de caisse a refusé catégoriquement de me faire une facture sous prétexte que je n étais pas dans leur fichier client. Depuis quand un commerçant refusé t il une facture notamment pour une entreprise?
    Pour un premier achat dans ce magasin et pour l attitude de l hôtesse je n y reviendrai plus…

    • Le , Charlie du Géant des Beaux-Arts a dit :

      Bonjour, merci pour votre passage en magasin. Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément, la responsable du magasin vous a contacté par mail pour plus de détails. Bonne journée à vous !

  11. Le , stons a dit :

    Bonjour,
    Acceptez-vous les paiements de commandes par virement administratif sur présentation de factures avec RIB ?
    Dans l’attente de votre réponse,
    Cordialement,
    Catherine S

    • Le , Charlie du Géant des Beaux-Arts a dit :

      Bonjour, merci pour l’intérêt que vous portez à notre enseigne. Je vous contacte par mail pour de plus amples informations. A bientôt 🙂