Trouvez un magasin

14 magasins 100% Beaux-Arts en France

Bordeaux, Lille, Lyon, Montpellier, Mulhouse, Nancy, Nantes, Nice, Toulouse,
Paris 11ème & 13ème, Rennes, Strasbourg Koenigshoffen & Gare.

Magasin de Nancy
142 rue Saint Dizier
54000 Nancy
Tél. 03 83 25 71 48
magasin.nancy@geant-beaux-arts.fr

Magasin ouvert de 10h à 12h30 et de 13h30 à 19h00

Tram ligne 1 – Arrêt Point Central ou Maginot
Bus – Arrêt Quartier St Nicolas ou Place des Vosges
Parking St Nicolas, Effia ou Pichon

Visualiser sur une carte

Magasin de Mulhouse (ouverture en Octobre)
40 avenue du président Kennedy
68100 Mulhouse
Tél. 03 89 42 22 61
magasin.mulhouse@geant-beaux-arts.fr

Magasin ouvert de 10h à 12h30 et de 13h30 à 19h00

Tram ligne 2, 3 et « Tram train » – Arrêt Mairie
Tram ligne 1 – arrêt Porte Jeune
Parking Indigo Maréchaux

Visualiser sur une carte

Magasin de Rennes
58 rue Poullain Duparc
35000 Rennes
Tél. 02 99 35 88 90
magasin.rennes@geant-beaux-arts.fr

Magasin ouvert de 9h30 à 19h00

En savoir plus

Bus ligne C2, C3, C4, 1, 5, 6 ou 9 – arrêt Place de Bretagne
Métro ligne A – République

Visualiser sur une carte

Magasin de Toulouse
14-16 boulevard Lazare Carnot
31000 Toulouse
Tél. 05 34 26 51 90
magasin.toulouse@geant-beaux-arts.fr
1 heure de stationnement offerte
à partir de 35€ d’achats (Parking Carnot)
Magasin ouvert de 9h30 à 19h00

En savoir plus

Bus ligne 1, 10, 14, 16, 22, 78 et 92 – arrêt St Etienne Préfecture
Métro ligne B – arrêt François-Verdier ou Jean-Jaurès
À proximité : Parking Carnot ou St Georges

Visualiser sur une carte

Magasin de Lille
17-25 rue Gustave Delory
59000 Lille
Tél. 03 28 37 49 95
magasin.lille@geant-beaux-arts.fr
1 heure de stationnement offerte
à partir de 35€ d’achats
(à hauteur de 2,50€)
Magasin ouvert de 9h30 à 19h00

En savoir plus

Métro arrêt Gare Lille Flandres
Bus arrêt Molinel Paris ou Mairie de Lille

Visualiser sur une carte

Magasin de Bordeaux
2 rue du Parlement Ste Catherine
33000 Bordeaux
Tél. 05 57 99 00 90
magasin.bordeaux@geant-beaux-arts.fr
1 heure de stationnement offerte
à partir de 35€ d’achats
(Parking place de la Bourse)
Magasin ouvert de 9h30 à 19h00

En savoir plus

Tram ligne A – Arrêt Ste Catherine
Tram ligne B – Arrêt Grand Théâtre
Tram ligne C – Arrêt P. de la Bourse

Visualiser sur une carte

Magasin de Montpellier
1464 avenue de l’Europe
34170 Castelnau-le-lez
Tél. 04 99 65 16 50
magasin.montpellier@geant-beaux-arts.fr
PARKING GRATUIT
Magasin ouvert de 9h30 à 19h00

En savoir plus

Tram ligne 2 : arrêt Centurions et La Galine
Bus ligne 21, 29, 30, 31, 37, 101 et 112 : arrêt Notre Dame de Sablassou
Bus ligne 35 et 36 : arrêt Charles de Gaulle

Visualiser sur une carte

Magasin de Lyon
12 rue Clément Marot
69007 Lyon
Tél. 04 72 10 69 20
magasin.lyon@geant-beaux-arts.fr

STATIONNEMENT GRATUIT AUTOUR DU MAGASIN

Magasin ouvert de 9h30 à 19h00

En savoir plus

Métro B : Arrêt Place Jean Jaurès | Bus S3 : Arrêt André Bollier
Bus C7 – Zi6 et PL4 : P. J. Jaurès
Station Vélo V : Jaurès/Bollier et Jaurès Métro

Visualiser sur une carte

Magasin de Nice
20 rue Gubernatis
06000 Nice
Tél. 04 92 00 95 85

magasin.nice@geant-beaux-arts.fr
1 heure de stationnement offerte
à partir de 35€ d’achats (Parking Marshall)
Magasin ouvert de 9h30 à 19h00

En savoir plus

Bus Lignes 7, 9, 10 et 27 arrêt Pastorelli
Bus Lignes 4, 7, 9, 10, 15, 22, 59
et 70 arrêt Wilson
Tram Ligne 1 arrêt Massena
ou Opéra Vieille Ville

Visualiser sur une carte

Magasin de Nantes
44 Boulevard du Massacre
44800 St Herblain
Tél. 02 40 35 83 00
magasin.nantes@geant-beaux-arts.fr
PARKING GRATUIT
Magasin ouvert de 9h30 à 19h00

En savoir plus

Bus : ligne 25 – arrêt Courteline
ou Grandbois.
Tram ligne 3 – arrêt Beauséjour

Visualiser sur une carte

Magasin de Paris Rive droite
166 rue de la Roquette
75011 Paris
Tél. 01 46 59 43 00
magasin.paris11@geant-beaux-arts.fr
1 heure de stationnement offerte
à partir de 45€ d’achats
(à hauteur de 2,50€)
Magasin ouvert de 9h30 à 19h00

En savoir plus

Métro : ligne 9 station Voltaire, ligne 2/3 station
Père Lachaise, ligne 2 station Philippe Auguste.
Bus : ligne 61/69 – arrêt Saint Maur-Servan.

Visualiser sur une carte

Magasin de Paris Rive gauche
15 rue Vergniaud
75013 Paris
Tél. 01 40 78 00 80
magasin.paris13@geant-beaux-arts.fr
1 heure de stationnement offerte
à partir de 45€ d’achats
(à hauteur de 2,50€)
Magasin ouvert de 9h30 à 19h00

En savoir plus

Métro ligne 6, station Glacière ou Corvisart.
En bus, les lignes 21, 62 et 68 Arrêt Glacière-Tolbiac

Visualiser sur une carte

Magasin de Strasbourg
91 route des Romains
67200 Strasbourg Koenigshoffen
Tél. 03 90 20 40 20
magasin.strasbourg@geant-beaux-arts.fr
PARKING GRATUIT
Magasin ouvert de 9h30 à 19h00

En savoir plus

Bus : ligne 4, 4A et 50 arrêt Gruber

Visualiser sur une carte

Magasin Studio de Strasbourg
7-9 rue Kuhn
67000 Strasbourg Gare
Tél. 03 90 22 21 14

studio.strasbourg@geant-beaux-arts.fr
1 heure de stationnement offerte
à partir de 35€ d’achats
Magasin ouvert de 10h00 à 12h30 et de 13h30 à 19h00

En savoir plus

Tram ligne C – arrêt Gare Centrale ou Faubourg de Saverne

Tram ligne B et F – arrêt Faubourg National ou Alt Winmärik

Tram ligne A et D – arrêt Ancienne Synagogue, Les Halles

Visualiser sur une carte

Votre avis nous interesse !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

49 réflexions au sujet de « Trouvez un magasin »

  1. Le , MONNIER a dit :

    Bonjour,
    J’essaye de passer une commande et quand je tape mon cade, la réponse est qu’il est invalide. J’ai du créer un compte il y a deux ans et je ne me souviens plus du code alors utilisé. Comment l’annuler et en refaire un maintenant ?
    Merci,
    Sylviane Monnier

    0
    • Le , Charlie du Géant des Beaux-Arts a dit :

      Bonjour,

      Une conseillère commerciale va vous contacter à ce propos.

      Bonne journée,
      Charlie du Géant des Beaux-Arts

      0
    • Le , Charlie du Géant des Beaux-Arts a dit :

      Bonjour,

      La nouvelle version du site Internet a été mise en place en janvier 2013. Vous avez certainement un ancien compte sur lequel vous deviez vous connecter avec un pseudo, c´est pourquoi vous n’arrivez pas à vous connecter sur le nouveau site. Je vous invite à créer un nouveau compte sur le site.

      Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire,
      Bonne journée,
      Charlie du Géant des Beaux-Arts

      0
    • Le , Charlie du Géant des Beaux-Arts a dit :

      Bonjour Karen,

      Le lien « en savoir plus » du magasin de Montpellier mène bien aux informations du magasin en question, il n’y a pas d’erreur.

      Bonne journée,
      Charlie du Géant des Beaux-Arts

      0
      • Le , Emmanuel a dit :

        Bonjour Charlie,

        Je viens moi-même de faire un test et votre lien mène bien vers le magasin de Lyon au lieu de Montpellier.

        Bonne journée,
        Emmanuel

        0
        • Le , Charlie du Géant des Beaux-Arts a dit :

          Bonjour Emmanuel,

          En effet, j’avais vérifié les liens d’une autre page. La rectification est faite, merci d’avoir signalé cette erreur.

          Bonne journée,
          Charlie du Géant des Beaux-Arts

          0
  2. Le , gicqueau teddy a dit :

    Bonjour,
    je serais en master 2 d’arts plastiques l’année prochaine, et je serais intéressé pour travailler dans un de vos magasins sur Bordeaux. Pourriez vous me donner le contact adéquate pour que je puisse proposer mon CV et une lettre de motivation? merci.
    A bientôt, teddy

    0
  3. Le , puel a dit :

    nméro client 1061517 numéro de cmmande 1189584 du 01/08/2014:
    suite à cette commande la livraison n’est toujours pas effectuée par GLS nou sommes le 12/08/2014:
    merci de m’informer du retard de cette livraison

    0
    • Le , Charlie du Géant des Beaux-Arts a dit :

      Bonjour,

      Je transfère votre message au service commercial qui va vous contacter concernant votre demande.

      Bonne journée,
      Charlie du Géant des Beaux-Arts

      0
    • Le , Charlie du Géant des Beaux-Arts a dit :

      Bonjour Isabelle,

      Oui nous livrons dans les DOM TOM. Lorsque vous passez commande via notre site http://www.geant-beaux-arts.fr, après avoir validé votre panier de commande, il faut indiquer que vous résidez en France, puis dans les DOM TOM. L’étape « devis » vous sera alors proposée pour la livraison. N’hésitez pas à contacter le service commercial au 0 825 02 02 22 ou par mail à bienvenue@geant-beaux-arts.fr si vous rencontrez des difficultés à finaliser votre commande.

      Bonne journée,
      Charlie du Géant des Beaux-Arts

      0
  4. Le , DEDOBBELEER Michèle a dit :

    Bonjour,

    J’habite en Belgique. Je voulais créer un compte avec adresse de livraison le magasin de Lille, mais je ne peux pas car les seuls pays possibles sont France et Monaco.
    Comment puis je procéder pour mes commandes éventuelles en évitant les aller-retour inutile entre mon domicile et Lille.
    Merci de votre réponse

    0
  5. Le , fromenty carole a dit :

    votre site est très très mal fait !!! j’ai pourtant l’habitude de commander sur internet mais impossible de trouver comment faire une caisse américaine sur mesure, où rentre t-on ses dimensions de chassis ? etc… je me dis donc je vais chercher l’adresse d’un magasin mais quand on clique sur magasins, o surprise, aucune adresse !!! il faut chercher encore pour trouver la rubrique où trouver un magasin ! et là enfin, mais j’en ai marre alors je file commander ailleurs mes caisses américaines ….

    0
    • Le , Charlie du Géant des Beaux-Arts a dit :

      Bonjour,

      Pour recevoir nos promotions, je vous invite à envoyer votre demande par mail à bienvenue@geant-beaux-arts.fr
      N’hésitez pas à vous abonner à notre newsletter et à nous suivre sur les réseaux sociaux pour resté informé des promotions et autres actualités artistiques 🙂

      Bonne journée,
      Charlie du Géant des Beaux-Arts

      0
  6. Bonjour
    je viens de commander 350 euros de materiel et je croyais recevoir un catalogue ( a partir de 75 euros d’achats m’avait on dit) je suis assez deçue .
    Qu’en est il est ce un oubli ou ai je eu une fausse info ?
    merci de m’eclairer a ce sujet

    Marie Ange Amorena

    0
    • Le , Charlie du Géant des Beaux-Arts a dit :

      Bonjour Marie-Ange,

      Veuillez nous excuser pour cet oubli, ma collègue vous contacte par mail pour connaître vos coordonnées pour l’envoi du catalogue.

      Bonne journée,
      Charlie du Géant des Beaux-Arts

      0
  7. Le , hayot michel a dit :

    encore un fiasco pour passer une commande
    par le net pas très explicite entre mes envies et la concrétisation de la commande ,,,,,help

    0
  8. Le , Thierry a dit :

    Bonjour Intéressant , je viens de découvrir qu’ il y avait une magasin à Lille , je vais diffuser par mail aux artiste de la famille et autres , je ne connaissais que le magasin de la Rue de Paris GRAPHIGRO . / Une autre info qui peut éventuellement vous intéresser …. le blog de mon voisin  » artiste en aquarelle  » surtout pour toutes les infos qu’ il indique sur la colonne de gauche : \\ http://masmoulin.blog.lemonde.fr/ // . Vous pouvez lui demander de vous référencer il le fera volontiers .

    0
    • Le , Charlie du Géant des Beaux-Arts a dit :

      Bonjour Thierry,

      Merci pour votre commentaire positif concernant le magasin de Lille 🙂 Le blog de votre voisin est très intéressant, merci de l’avoir partagé avec nous ! Nous allons le contacter.

      Bonne journée,
      Charlie du Géant des Beaux-Arts

      0
  9. Le , flament a dit :

    bonjour,
    j’aimerai savoir si prochainement, il y aurait un magasin qui s’ouvrirait du côté de Tarbes dans 65 ou y a t il la possibilité de franchisé.
    merci cordialement
    flament A

    0
    • Le , Charlie du Géant des Beaux-Arts a dit :

      Bonjour,

      Merci pour l’intérêt que vous portez à notre enseigne. Nous espérons pouvoir ouvrir de nouveaux magasins très prochainement ! A ce jour, nous n’avons aucun projet de franchise. Nous ne livrons pas les revendeurs mais uniquement les utilisateurs finaux.

      Bonne journée,
      Charlie du Géant des Beaux-Arts

      0
    • Le , Charlie du Géant des Beaux-Arts a dit :

      Bonjour,

      Merci pour l’intérêt que vous portez à ce produit. Pouvez-vous me préciser dans lequel de nos magasins vous effectuez vos achats habituellement ? Je vais vérifier si ce produit est disponible à la vente dans ce magasin.
      Vous avez également la possibilité de commander sur notre site http://www.geant-beaux-arts.fr et de faire livrer votre colis dans le magasin de votre choix (livraison offerte dès 24,95€).

      Charlie du Géant des Beaux-Arts

      0
  10. bonne nuit

    Mon nom est Patricia. Je vis au Brésil. Mon mari est à Paris et à la boutique de la rue de la Roquette acheter des matériaux de peinture pour moi. Je pourrais vous envoyer la liste pour vérifier la disponibilité des matériaux et de résoudre des questions? Le matériau pourrait déjà être réservé? Il va aller au magasin le vendredi après-midi.
    merci

    0
  11. Le , vauthier a dit :

    Bonjour,
    Je suis décue.
    Mes collègues m’ont offert un bon d’achat conséquent dans votre boutique et je ne trouve plus le coffret d’aquarelles White Nights 48 godets alors qu’il est en vente sur d’autres sites de vente en ligne. Comment cela se fait-il ?
    cordialement,

    1
  12. Le , MICHEL Myriam Martine a dit :

    Bonjour,

    Je n’arrive pas à finaliser une commande, ni à me (re) créer un compte (mention ce mail existe déjà) que faut-il faire? Merci de votre réponse.
    MM MICHEL

    0
  13. Le , chantriaux a dit :

    bonjour,
    J ai essayé de passer une commande dans la matinée et le site à bugué….. depuis je n’arrive plus à me connecter! cela m’affiche: 502 Bad Gateway
    The server returned an invalid or incomplete response.
    je suis ennuyée car je voulais rajouter quelque chose à ma commande, et aujourd’hui je bénéficiais de 20 %! est ce cumulable avec mon num de siret qui me donne droit à 15 %?
    Merci pour votre réponse…

    0
    • Le , Daniela du Géant des Beaux-Arts a dit :

      Bonjour,

      Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Avez-vous essayer de fermer et ouvrir votre navigateur ou de vous connecter depuis un autre navigateur ? Lorsque vous passez une commande, celle-ci ne peut pas être modifiée et les réductions ne sont pas cumulables. La meilleure réduction vous est appliquée automatiquement, dans ce cas le -20%. Aujourd’hui, seulement sur notre site internet, vous pouvez profiter de -25% sur toutes les nuances de Jaunes et Oranges par exemple.

      Bonne journée, Daniela du Géant des Beaux-Arts

      0
    • Le , Lise du Géant des Beaux-Arts a dit :

      Bonjour,

      Le catalogue est payant mais nous vous le remboursons lors de votre prochaine commande. Un chèque est joint à l’envoi du catalogue.

      0
  14. Je ne comprend pas que vous facturiez votre catalogue
    C est anti commercial et cela me servirait pourtant beaucoup
    En Suisse gaerchtrecker (dont vous semblez être le représentant )
    ne facture pas son catalogue ???
    Vous pouvez m en dire plus????

    0
    • Le , Lise du Géant des Beaux-Arts a dit :

      Bonjour,

      Le catalogue est payant mais nous vous le remboursons lors de votre prochaine commande. Un chèque est joint à l’envoi du catalogue.

      0
    • Le , Emma du Géant des Beaux-Arts a dit :

      Bonjour Jeannine ! Merci pour l’intérêt que vous portez à notre enseigne. Le Géant des Beaux-Arts s’étend partout en France. Nous avons bien pris en compte votre demande. En attendant, vous pouvez retrouver nos produits sur le site internet (http://www.geant-beaux-arts.fr/) et vous faire livrer à domicile ou dans un point relais proche de chez vous. A très bientôt !

      0
  15. Je suis cliente au Géant et je ne reçois pas les publication concernant les promos ou frais de port gratuits. Mon inscription à la news letter a pourtant été effectuée.
    Merci pour vos envois.
    Claudie

    0
    • Le , Daniela du Géant des Beaux-Arts a dit :

      Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Le service mailing vous a contacté par mail. Bonne semaine, Daniela du Géant des Beaux-Arts

      0