l'Atelier Géant

John Beckley teste l’acrylique Aquatec Studio et les couteaux Gerstaecker

John Beckley teste l’acrylique Aquatec Studio et les couteaux Gerstaecker

L’artiste John Beckley a testé l’acrylique Aquatec Studio et les couteaux à peindre Gerstaecker !

“Dans cette vidéo j’ai utilisé pour la première fois de la peinture acrylique de marque Aquatec. C’est une peinture à forte concentration pigmentaire ce qui donne un très bon rendu des couleurs. Elle est très épaisse et donc idéale pour le travail au couteau et de la matière. J’ai vraiment été surpris par la qualité du rendu des couleurs.

Par contre, il faut savoir que c’est une peinture très brillante. Habituellement je n’aime pas trop mais cette fois j’aime ! C’est sûrement grâce à la lumière qui se dégage de cette peinture. Je pense que c’est la peinture la plus brillante que j’ai pu tester jusqu’à maintenant.

Le rapport qualité prix est très bon. La gamme comporte 30 couleurs disponibles en 200ml et 500ml.
Si vous recherchez une peinture épaisse et brillante, je vous recommande celle-ci, et je pense qu’elle va intégrer les peintures que j’utilise définitivement.
Cette Acrylique étude est fabriquée à partir de pigments de grande qualité.

La concentration pigmentaire est telle que les couleurs peuvent être diluées sans perdre leur intensité.
L’acrylique Aquatec Studio offre un fini satiné, brillant au séchage. Elle peut être appliquée sur tous les supports non gras (toile, papier, bois, tissu, évitez néanmoins les supports trop lisses comme le verre). Sa consistance onctueuse convient aux applications fines mais aussi aux empâtements.

 

Couteaux à peindre Gerstaecker

Ce sont de très bons couteaux et les moins chers que j’ai pu voir. Et comme les couteaux sont tous les mêmes, je vous les recommande 😉 
Bon la finition n’est pas aussi bonne que pour des couteaux haut de gamme mais à l’usage je n’ai constaté aucune différence avec ceux de marque que je possède. Je vous recommande donc ces couteaux qui sont quand même deux fois moins cher que ceux des marques standards.”

John Beckley.

N’hésitez pas à consulter d’autres articles !

Retrouvez le Géant des Beaux-Arts :

Voir plus d'articles

Un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.