l'Atelier Géant
Peinture

8 commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Merci et bravo pour votre démonstration très intéressante. Je débute et j’abime mes pinceaux avec le liquide de masquage. Vous avez écrit mettre du savon sec (ça ne doit pas être facile) sur le pinceau avant le liquide. Comment procédez vous avec la plume ? Merci pour votre réponse.

    • Bonjour Maiffredy, merci pour votre message ! Je suis heureuse que la démonstration vous ait plu.

      J’ai écris que je savonnais la pointe du pinceau sans la rincer, mais le savon est bien liquide. Le liquide de masquage abîmera moins le pinceau de cette façon, mais par contre il l’endommagera sans doute quand-même un petit peu. Pour cette raison, je vous recommande d’utiliser un vieux pinceau et de le réserver à cet usage.

      Pour la plume, il n’y a pas besoin de préparation particulière, le liquide de masquage s’enlève très facilement et comme la pointe est en métal elle ne craint rien.

      Bonne peinture !

  • Votre présentation est intéressante, mais vous parlez trop vite, mal audible lorsque vous n’êtes pas face à la caméra, mauvaise articulation, c’est dommage car votre présentation est intéressante.

    • Bonjour, merci pour l’intérêt que vous portez à nos articles et pour votre retour. Nous avons transmis vos remarques à l’artiste. Je vous souhaite une agréable journée, à bientôt !

/* ]]> */