l'Atelier Géant
Paris
Magasin de Paris XIIIe : Où nous trouver?

Magasin de Paris XIIIe : Où nous trouver?

L’équipe de Paris XIIIe du Géant des Beaux Arts vous accueille du lundi au samedi de 9h30 à 19h00 en continu.


Adresse
:

15 rue Vergniaud
75013 Paris

Acces  :

Métro ligne 6 direction Charles De G/Etoile – Nation : arrêt Glaciere ou Corvisart
Bus ligne 21 direction Gare St-Lazare – Stade Charléty: arrêt Glaciere-Tolbiac
Bus ligne 62 direction Porte de Saint-Cloud – Porte de France: arrêt Glaciere-Tolbiac

Nous contacter :

Téléphone : 01 40 78 00 80
Fax : 01 40 78 00 85
E-mail : magasin.paris13@geant-beaux-arts.fr

129 commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Bonjour, j’aimerais savoir s’il était possible d’échanger/se faire rembourser un produit acheté en magasin il y a moins d’un mois ! Merci beaucoup.

    • Bonjour, nous ne faisons des remboursements ou avoirs (à voir en magasin) que sur les produits défectueux présentés dans une délai de 15 jours. Concernant les autres cas, nous ne reprenons malheureusement pas les produits. Belle journée ! Charlie du Géant des Beaux-Arts

  • Bonjour,
    Je souhaiterais savoir si votre magasin sera ouvert lundi 17 juin, et s’il est facile de trouver une place (sûre, sans pv) de stationnement dans l’enceinte de votre établissement, ou près de celui-ci. En effet, je prévois d’y acheter un chevalet ou deux et quelques grands chassis que je voudrais éviter de transporter à pied avant de regagner ma voiture. D’avance, merci pour votre réponse.
    Cordialement,
    Roland

    • Bonjour, nos horaires sont régulièrement mis à jour sur Google. Pour ce qui est du stationnement, nous ne pouvons vous garantir une place de parking. Si besoin d’aide, je vous invite à solliciter nos conseillers de vente. Je vous souhaite une agréable semaine. Charlie du Géant des Beaux-Arts

  • Bonjours je suis passé pour la première fois dans votre magasin, je le trouve magnifique, et surtout un très bonne accueil et de bon conseils.

  • Bonjour,
    Pouvez-vous m’indiquer si l’on peut trouver des tubes d’aquarelle Daniel Smith dans votre magasin (Paris 13e) ?

    Par avance merci de votre réponse.

    bien cordialement,

  • impossible de savoir si la magasin paris 13 est ouvert le 14 Juillet . le meme probleme c’etait posé pour le 2 janvier et vous aviez repondu que cela ne se reprodurait pas . est ce si difficile de se mettre dans la peau de ses clients ???

    • Bonjour Philippe, Veuillez nous excuser pour la réponse tardive mais le magasin était bien fermé le 14 juillet comme indiqué sur Google sur la fiche de notre magasin. Bonne journée, Daniela du Géant des Beaux-Arts

  • Bonjour Aurélie, nous n’étions malheureusement pas ouverts ce jour. N’hésitez pas à revenir vers nous en amont des jours pour plus de détails. A bientôt !

    • Bonjour, je vous invite à prendre directement contact avec l’émission pour plus d’informations ! Je vous souhaite une excellente journée ! 🙂

    • Bonjour ! Merci pour l’intérêt que vous portez à notre enseigne et pour votre passage en magasin. Il n’est malheureusement pas possible de découper le papier directement en magasin, il n’y a pas d’espace dédié. Je vous remercie pour votre compréhension. Bonne journée !

  • J’ai une carte de la maison des Artistes.

    Suis enattente de mon inscription dans vos livres pour les avantages accordés aux artistes
    Merci de me renseigner sur l’obtention de votre carte
    Cordialement
    Adélaïde C

    • Bonjour, merci pour l’intérêt que vous portez à notre enseigne. Afin d´établir votre carte définitive MDA, merci de nous retourner un justificatif mentionnant soit votre N° d´ordre (transmis par la Sécurité Sociale des Artistes) ou votre N° d’adhérent Maison des Artistes à bienvenue@geant-beaux-arts.fr. Je vous souhaite une bonne journée, à bientôt !

    • Bonjour ! Merci pour l’intérêt que vous portez à notre enseigne et à nos produits. Lors de l’arrivée de votre colis en magasin, celui-ci vous contactera pour vous signaler que vous pouvez venir le chercher. Je vous souhaite une agréable journée, à bientôt.

  • bonjour
    nous sommes mercredi 23 novembre 2016, je viens d’acheter à environ 14h20 de nombreux produits pour la somme de 219.€ et des cents , je n’ai pas le montant exact (12 pots peinture, pinceaux, 50feuillesblanches,poska, colle mosaic etc..)
    La caisière a omis de me donner de ticket de caisse! il est important pour ma comptabilité.
    Pouvez vous m’envoyer une copie par mail.

    je vous remercie par avance.
    Cordialement
    STEPHANIE LECHEVALLIER
    0621780529

    • Bonjour Stéphanie. Merci pour l’intérêt que vous portez à notre enseigne et pour votre passage en magasin. J’ai transmis votre demande au magasin qui devrait vous contacter prochainement. A bientôt !

  • Bonjour,
    Je ne trouve pas sur le site la réponse à cette question : le GBA de Paris 13ème est-il ouvert le lundi 16 mai (Pentecôte) ?
    Merci d’avance pour votre réponse.

  • Bonjour,
    Je suis passée hier au magasin rue de Vergniaudt où j’ai fait beaucoup d’achats. Nous avons l’impression que les vendeurs ne sont pas là pour vous aider mais sont plutôt occupés à d’autres besognes. Lorsque vous demandez un renseignement, les vendeurs ne prennent pas la peine de vous accompagner ou de vous aider comme si les renseignements sur les produits coulaient de source pour le client. Je suis désolée je suis novice en la matière et je ne connais pas la différence entre toutes les marques, les styles et genre de chevalet. De plus et n’ayant pratiquement personne dans le magasin, devant 4 vendeurs regardant les étalages aucun n’a eu l’idée de m’aider quand je faisais devant eux mes allers-retour pour déposer mes articles rassemblés dans un coin à la caisse.

    • Bonjour,

      Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Le responsable du magasin a été informé et il vient de vous envoyer un mail avec plus de détails.

      Bonne journée,

      Daniela du Géant des Beaux-Arts

  • avez-vous, dans votre magasin du 13e arrondissement, la référence réf. 1-27614 du catalogue (coffret de 40 1/2 pastels à l’écu Portrait) ? Sinon, dois-je le commander par internet obligatoirement ?

    • Bonjour Irene,
      Merci pour l’intérêt que vous portez à nos produits. Le magasin de Paris 13 a encore 1 coffret en stock. Vous pouvez passer commande par internet mais aussi directement en magasin auprès de nos conseillers de vente.
      Bonne journée, Daniela du Géant des Beaux-Arts

  • Je me suis rendu dans ce magasin car je voulais trouver les fusains XL de chez DERWENT.
    Je rentre dans le magasin, dis bonjour et demande si je dois poser mon carton à dessin. Pas de bonjour juste un signe de tête pour me dire où je dois poser le carton. Je demande où je peux trouver mon article ? là bas me répond t-on ! à force de faire les rayons de long en large je finis par trouver mes fusains XL. Je vais à la caisse et ouvre la boîte quand même, et là zut les fusains sont cassés et c’était la dernière boîte…. Je demande s’il y en a d’autre : “tout est en rayon” . Je fais souligner que les fusains sont cassés et demande si je peux avoir 10% dessus. Non c’est pas possible. Tant pis je prend. Je rentre à la maison, et là malheur… malgré tout les soins apportées à ma boîte de fusain je me suis retrouvée avec de la poussière, tout était en miette. J’ai été très déçu de l’accueil, ne pas faire de petit geste sur en article détérioré quand on est client depuis 10 ans…. et en plus être déçu du produit…

    • Bonjour,

      Nous sommes désolés que votre visite au magasin de Paris 13 ne vous ait pas apporté satisfaction, nous informons le responsable du magasin de votre remarque. Je vous contacte par mail pour vous proposer un geste commercial.

      Bonne journée,
      Charlie du Géant des Beaux-Arts

    • Bonjour Clément,

      Cette référence n’est pas disponible au magasin de Paris 13 mais vous avez la possibilité de la commander sur notre site et de faire livrer votre commande au magasin gratuitement 🙂
      Nous n’avons pas de plumes pour gauchers.

      Bonne journée,
      Charlie du Géant des Beaux-Arts

    • Bonjour,

      Nous livrons en France. Pour en savoir plus sur les tarifs veuillez consulter la page suivante : http://www.geant-beaux-arts.fr/frais-de-port/

      Vous pouvez bénéficier de notre offre exceptionnelle frais de port offerts dès 49€ d’achats jusqu’au 21 février 2016 à minuit. Généralement, les frais de port sont offerts pour toute commande avec livraison en magasin, dès 99€ d’achats pour livraison à domicile et dès 75€ d’achat pour livraison en relais colis Mondial Relay.

      Bonne journée,
      Daniela du Géant des Beaux-Arts

  • Super magasin, où on trouve (presque) tout !
    Les vendeurs sont très efficaces, mais dommage qu’ils ne soient pas plus nombreux, il faut se battre pour en trouver un de libre… Malgré tout, ils restent disponibles et très courtois, ce qui est rare à Paris !
    Bref, je recommande ce magasin vraiment propre, rangé, et bien tenu malgré ce manque évident de personnel ! (ils sont vraiment débordés !)
    Pour les aquarellistes, on trouve de grandes marques (D. Smith, Scmincke en tubes par exemple), une vraie caverne d’Ali Baba !

    • Bonjour,

      Merci pour votre retour positif, je fais part de votre remarque à l’équipe de Paris 13 🙂 Il peut arriver que nos conseillers de vente soient sollicités en même temps selon l’affluence en magasin, veuillez nous en excuser. ils sont à votre entière disposition en magasin, n’hésitez pas à leur demander conseil !

      Charlie du Géant des Beaux-Arts

  • J’ai trouvé dans cette boutique des vendeurs compétents et agréables, j’ai eu toutes les réponses à mes questions ! Une adresse à garder …

  • Contrairement à ce que j’ai pu lire sur les autres commentaires.,j’ai trouvé une équipe super sympathique, aimable et accueillant même le vigile à ete agréable.
    Je retournerai dans ce magasin ou il y a vraiment beaucoup de choix

  • J’essaie de joindre désespérément le magasin de glaciaire pour savoir si ma commande est disponible mais après 4 appels de 5mn chacun personne ne répond. ….

  • JE recherche la boite contenant des jeux de rifloirs

    suivant la marque ci suit
    Diamonds fils 10X
    bent insuladed hands
    AVIEZ VOUS CET ET à quel prix???
    Merci de votre prompte réponse
    S; B0

    • Bonjour,

      Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nos équipes mettent tout en oeuvre pour répondre le plus rapidement au téléphone. Lorsqu’il y a beaucoup du monde en magasin il arrive que le téléphone soit pas décroché à temps. Vous pouvez envoyer un mail au magasin à l’adresse suivante: magasin.paris13@geant-beaux-arts.fr

      Bonne journée, Daniela du Géant des Beaux-Arts

  • Bonjour,
    Souhaitant commander au titre d’une collectivité (mairie) je voudrais savoir si vous offrez la possibilité de régler par mandat administratif.
    Merci de votre réponse.
    Cordialement

    • Bonjour Catherine,

      Oui nous autorisons le règlement par mandat administratif pour les collectivités. Vous pouvez joindre le service commercial par téléphone au 0 825 02 02 22 (0,18€ TTC/min) ou par mail à bienvenue@geant-beaux-arts.fr pour faire une demande de devis.

      Bonne journée,
      Charlie du Géant des Beaux-Arts

  • Je voudrais signaler que ce week-end, alors qu’il y avait une promotion (frais de transport gratuits à partir de 15 euros), j’ai voulu commander des articles sur votre site : j’ai abandonné car au total, à chaque essai, des frais de transports m’ étaient comptés alors que ma commande dépassait les 15 euros.

    • Bonjour Cecile,

      Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Nous avons rencontré quelques dysfonctionnements avec l’offre frais de port offerts de ce weekend alors nous allons exceptionnellement appliquer les FDP offerts dès 15€ aux clients qui appellent ce jour au 0 825 02 02 22 (0,15€ ttc/mn).

      Bonne journée,

      Daniela du Géant des Beaux-Arts

      • Bonjour,

        J’ai moi-même rencontré des problèmes lorsque j’ai voulu commander ce dimanche; impossible d’appliquer le code promo donné pour mon anniversaire… Moralité, j’ai dû payer plus cher.
        Je suis un peu déçue, personne n’a répondu au message que j’ai envoyé depuis le formulaire, et ce n’est pas la première fois…

    • Bonjour Jessica,

      Notre magasin de Paris XIII ne sera pas fermé en août. Seulement notre magasin de Strasbourg Gare est fermé jusqu’au 15 août 2015, tous nos autres magasins restent ouverts pendant le mois d’août.

      Bonne journée, Daniela du Géant des Beaux-Arts

  • Bonjour,
    Hier, je voulais acheter un coffret de peinture chinoise, après avoir réussi à interrompre difficilement une conversation entre deux employés, il m’a été répondu que cela n’existait pas dans le magasin de Paris 13 ème. Comment savoir quels sont les articles disponibles, et où le sont-ils?
    Merci de votre réponse.

    • Bonjour Christianne,

      Effectivement, nous proposons plus de 50 000 références dans le catalogue et toutes ne sont pas forcément disponibles en magasin. Pour toute question concernant la disponibilité d’un produit en magasin, vous pouvez contacter le magasin http://www.geant-beaux-arts.fr/nos-magasins-en-france/ ou nous poser la question en commentaire sur le blog ou via le réseaux sociaux.
      Sachez que vous avez également la possibilité de commander sur notre site Internet et faire livrer votre commande dans le magasin de votre choix (frais de port offerts à partir de 24,95€ d’achats).
      Je reste à votre disposition pour tout complément d’informations 🙂

      Charlie du Géant des Beaux-Arts

  • J’adore ce magasin ! On y trouve tout : sculpture, peinture, dessin, très bons conseils.
    Le personnel compétent de Paris 13 est toujours ravi de m’informer; quelles que soient mes questions sur le meilleur matériel ou encore son mode d’utilisation.
    J’aime acheter mes outils et couleurs sur place (par internet lorsque je manque de temps), surtout lors des nombreuses promotions.J’offre souvent des cadeaux achetés ici à mes amis artistes.
    Ancienne présidente d’une association d’artistes, je n’ai jamais hésité à orienter les adhérents vers ce magasin.

  • Bonjour.j’habite au Maroc et
    lors de mes passages à Paris , j’achète pour moi et mes amies de nombreuses fournitures pour la peinture à l’huile. Sur mon dernier achat (de 151,70 euros)un pinceau RAPHAEL 8772 T22 est defectueux.il n’a servi qu’une fois et perd ses poils. j’aimerais l’échanger à mon prochain .passage fin juin.merci d’accuser reception de ma demande.

    • Bonjour Marie-Anne,

      Il est possible qu’il s’agisse d’un lot de pinceaux défectueux. N’hésitez pas à venir au magasin lors de votre prochaine visite à Paris, nous vous échangerons le pinceau sur présentation de celui-ci et du ticket de caisse. J’ai informé le responsable du magasin de Paris 13 de votre demande.

      Bonne journée,
      Charlie du Géant des Beaux-Arts

    • Bonjour Michèle,

      Oui nos magasins étaient ouverts le samedi 2 mai. Nos magasins sont fermés uniquement les dimanches et jours fériés sauf le 11 novembre.

      Bonne journée,
      Charlie du Géant des Beaux-Arts

  • Ce samedi matin 25 avril, je me suis présenté à votre magasin rue Vergniaud. J’ai demandé à la caissière, charmante, où se trouvait le rayon des cimaises. Elle m’a indiqué le fond du magasin. Deux vendeurs s’y trouvaient, occupés à scanner des références d’articles.
    J’ai dit “Bonjour, puis-je avoir des renseignements concernant les cimaises Nielsen ?” La jeune femme s’est retournée, m’ai dit bonjour du bout des lèvres et sans un sourire m’a indiqué du doigt où se trouvaient les cimaises. Je lui ai alors demandé si c’était là toute l’assistance que je pouvais espérer. Elle s’est retournée et s’est remise à scanner. Le jeune homme qui travaillait à ses côtés, l’air renfrogné lui aussi, ne s’est pas, lui non plus, préoccupé de ma demande. Je me suis donc tant bien que mal débrouillé seul.
    Cette manière de faire est inacceptable. Un magasin spécialisé comme le votre se doit d’offrir à ses clients l’assistance dont ils ont besoin ; il en va de votre réputation.
    Ces jeunes gens ne se rendent peut-être pas compte que les clients ont priorité dans un magasin car sans client, il n’y a plus de magasin et plus d’emploi.
    Je viens d’arriver dans le quartier. Il est certain que je ne reviendrai pas dans votre magasin et si des amis me demandent mon avis sur votre magasin, je ne travestirai pas la vérité.

    • Bonjour William,

      Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément, nous avons informé les responsables du magasin de Paris XIII de vos remarques et ils vont vous contacter rapidement.

      Bonne journée, Daniela du Géant des Beaux-Arts

  • Bonjour

    Si je passe dans votre magasin pouvez-vous me dire si les articles suivants sont bien dispo, il s’agit de Peinture alkyde extra-fine Griffin Winsor et Newton (en promotion à 5,23 €) :
    – rouge vermillon (37ml)
    – rose permanent (37ml)
    – bleu céruléum (37ml)
    – terre de sienne brûlée (37ml)
    – terre d’ombre naturelle (37ml)
    – jaune cad moyen (37ml)
    – jaune cadmium (37ml)

    Vous remerciant par avance pour votre réponse
    Cordialement

    • Bonjour Caroline,

      Voici les coordonnées du magasin de Paris 13 : 01 40 78 00 80 / magasin.paris13@geant-beaux-arts.fr
      Vous pouvez vous adresser directement au magasin avant votre venue afin de vous assurer que les produits que vous souhaitez sont en stock.

      Bonne journée,
      Charlie du Géant des Beaux-Arts

    • Bonjour Lys,
      Tous nos magasins seront fermés le 1er janvier. Nos magasins de Paris seront ouverts le 2 janvier 2015. Les 2 et 3 janvier le magasin de Lille sera fermé exceptionnellement.
      Bonne journée et bonnes fêtes à vous !
      Daniela du Géant des Beaux-Arts

    • Bonjour Lys,

      Tous nos magasins seront fermés le 1er janvier. Nos magasins de Paris seront ouverts le 2 janvier 2015. Les 2 et 3 janvier le magasin de Lille sera fermé exceptionnellement.

      Bonne journée et bonnes fêtes à vous !
      Daniela du Géant des Beaux-Arts

    • Bonjour Aurore,

      Tous nos magasins sont ouverts aujourd’hui et demain 11 novembre (sauf Strasbourg Studio qui sera fermé le 11 novembre).

      Bonne journée,
      Charlie du Géant des Beaux-Arts

  • bonsoir
    Quel dommage que l’accueil téléphonique ne soit pas plus agréable .
    J’ai téléphoné à 9h30 ce matin pour avoir des informations concernant les produits dispo en magasin et concernant l”échange des achats éffectués sur la boutique en ligne. J’ai visiblement dérangé la personne qui répondait au téléphone… du coup pas eu envie de me déplacer en magasin !!

    franchement ce n’est pas très commercial

    • Bonjour Claire,

      Nous vous prions de nous en excuser, je transmets votre remarque au responsable du magasin de Paris 13.

      Bonne journée,
      Charlie du Géant des Beaux-Arts

    • Bonjour Anne,

      Nous n’avons pas ces stylos Aristo au magasin de Paris XIII. Vous avez la possibilité de demander à un vendeur qu’il les commande (retrait gratuit au magasin).
      N’hésitez pas à vous adresser à un conseiller de vente pour plus d’informations.

      Bonne journée,
      Charlie du Géant des Beaux-Arts

      • Merci pour la rapidité de votre réponse. (Et honte …..à la lecture des fautes qui maculent mon précédent message….saisi trop rapidement!)

        Je vois que vous disposez aussi d’un site dans le 11e qui est plus pratique d’accès pour moi. Je prépare donc ma commande en ligne ?
        Cordialement

        • Bonjour,

          Vous pouvez acheter le produit directement au magasin de Paris XI ou le commander gratuitement auprès d’un vendeur si le produit n’est pas en stock au moment de votre achat (retrait du produit gratuit au magasin).
          Vous avez également la possibilité de passer une commande via notre site Internet et de la faire livrer au magasin de votre choix (livraison gratuite à partir de 49€ d’achats).

          Bonne journée,
          Charlie du Géant des Beaux-Arts

  • Bonjour, j’aurais souhaité savoir si votre magasin était ouvert les vendredi 9 et samedi 10 mai 2014 ou bien si vous faisiez le pont?

    Merci d’avance pour votre réponse!

    • Bonjour,

      Les magasins sont fermés le 8 mai mais ouverts les 9 et 10 mai.

      Bonne journée,
      Charlie du Géant des Beaux-Arts

  • Bonjour,

    J’ai repéré un grand nombre de matériel qui m’intéresseraient et qui sont en promotions sur votre site; préférant voir le produit en magasin, je souhaiterais savoir si les réductions sont aussi valable en magasin.
    Merci d’avance pour votre réponse! Bonne journée!

  • Je viens de récupérer ma commande (sans frais de port la commande directe via magasin). Beaucoup de choix, le prix plus que raisonnable, des conseillers réactifs et très sympa. Comparant plusieurs magasins de même domaine sur Paris, celui-ci est un des meilleur que j’ai pu visiter. Merci.

    • Bonjour Yang,

      Merci pour ce retour très positif ainsi que pour l’intérêt que vous portez à notre enseigne, nous en informons le magasin concerné.
      Nos équipes se feront un plaisir de vous accueillir à nouveau en magasin.

      Bonne journée,
      Charlie du Géant des Beaux-Arts

  • Bonjour je viens d arriver en France et découvre votre site. Je voudrais savoir si je peux me procurer un catalogue papier dans un des magasins a Paris?
    merci de votre réponse

  • Bonjour,
    Disposez-vous en stock de pantographes pour de forts agrandissements, ainsi qu’un guide ou une notice explicite d’utilisation ?
    Quelle taille maximale de dessin peut-on agrandir ?
    Au plaisir de vous lire
    Villeneuve

  • Un choix certain…
    Des conseillers attentifs faisant leur maximum pour répondre à nos attentes.
    Point très négatif: l’encaissement est anormalement lent.
    Manque de caisse ouverte ,et temps de réaction pour ouvrir un nombre de caisses indispensables au bon service.
    Je tiens à féliciter Barbara,très professionnelle dans ces conseils.
    Passionnée par l’art graphique et la peinture.
    Bravo

    • Bonjour Alain,

      Merci pour votre retour, nous mettons tout en oeuvre pour continuer à améliorer la qualité de nos services et vous apporter satisfaction. N’hésitez pas à consulter également notre site Internet http://www.geant-beaux-arts.fr/, vous avez la possibilité de vous faire livrer chez vous ou en magasin selon vos préférences.
      Au plaisir de vous revoir dans nos magasins !

      Charlie du Géant des Beaux-Arts

  • Je viens d’être “jeté” dans votre magasin de Paris, rue Verginaud, où j’ai un compte et où je suis client régulier. J’avais reçu une invitation pour venir chercher votre catalogue. Je suis venu une première fois il y a 10 jours. Ils m’ont expliqué qu’il ne l’avaient pas encore reçu, et je suis allé aujourd’hui, malheureusement, je n’avais pas pu trouvé leur document. À la caisse il n’ont rien voulu savoir et devant tout le monde ils ont dit que ” des clients comme moi ils en n’avaient pas besoin”
    Je ne peux qu’exprimer mon indignation la plus profonde et je vais essayer de contacter leur service client. Un comportement comme ceci à un client régulier est inacceptable
    Jasontheo@aol.com

    • Bonjour,
      Merci pour votre retour. Je viens de vous répondre par le biais de Facebook.
      Bien cordialement, Emma du Géant des Beaux-Arts.

  • Bonjour

    Etes vous bien achalandé au niveau outils de sculpture pour la steatite?J aimerais passer jeudi soir.
    Faites vous des promos
    Merci de me tenir informé
    Cordialement

    • Bonjour,

      Vous pouvez joindre le magasin concerné par téléphone afin de vous assurer que les produits que vous souhaitez sont disponibles.
      Dans le cas contraire, vous pouvez commander sur notre site ( http://www.geant-beaux-arts.fr/ ) et vous faire livrer en magasin.

      Bonne journée !

  • Je suis étonnée du manque d’organisation quant à l’information des clients sur l’ouverture du magasin. Aucun affichage sur la fermeture du magasin le 31 décembre. Affichage le jour même d’un mot annonçant la fermeture exceptionnelle du magasin le 2 janvier. Prolongement de la fermeture le 3 janvier sans annonce préalable.
    Bravo pour l’organisation hasardeuse!

    • Bonjour,
      Merci pour la confiance que vous accordez au Géant des Beaux-Arts. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous mettons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus.
      Bien cordialement,
      Emma du Géant des Beaux-Arts.

  • bonjour, je viens de passer une commade en ligne, suite à offre promotionnelle. Possibilité est donnée de la retirerdans un magasin, or …. on ne m’a demandé lequel à aucun moment !
    J’aimerais qu’elle arrive chez vous. Quel est le délai ?
    Merci

    • Bonjour, pouvez-vous s’il vous plait m’indiquer votre numéro de cliente et votre numéro de commande pour que nous puissions vérifier s’il est encore possible de modifier l’adresse de livraison de votre commande ? Il faudrait également nous indiquer dans quel magasin vous souhaitez être livrée svp. Vous pouvez m’envoyer ces informations par e-mail à charlie@geant-beaux-arts.fr
      Le délai de livraison est d’environ une semaine.
      Merci pour la confiance que vous acordez au Géant des Beaux-Arts. Bien cordialement, Emma du Géant des Beaux-Arts.

  • Bonjour, Vous indiquez que vous offrez une heure de parking, est-ce à dire que vous avez un parking privé pour le magasin ? Sinon, où est le plus proche ? Merci et à bientôt.

        • Bonjour,

          Nous n’avons pas de parking privé. Le parking le plus proche est le Parking Wurtz, 10 rue Wurtz à Paris. 1h de parking offerte à partir de 45€ d’achats.

          Charlie du Géant des Beaux-Arts

/* ]]> */