l'Atelier Géant

Où nous trouver ? Magasin de Montpellier

Où nous trouver ? Magasin de Montpellier
L’équipe du Géant des Beaux Arts Montpellier vous accueille du lundi au samedi de 9h30 à 19h en continu.
Vous pouvez y bénéficier des services suivants :
  • Des professionnels formés pour répondre à vos questions.
  • Borne internet en magasin.
  • Testez certains de nos produits sur place.
  • Faites-vous livrer gratuitement en magasin à partir de 24,95€, tous les produits que vous souhaitez, à partir du catalogue ou du site Internet.

Adresse :

1464 Avenue de l’Europe
34170 Castelnau-le-lez

 

Acces  :

Parking à vélo
Tram ligne 2 : Arrêt Centurion et La Galine
Bus ligne 21, 29, 30 ,31, 37 ,101 et 112 – Arrêt Notre Dame de Sablassou
Bus ligne 35 et 36 – Arrêt Charles de Gaulle (Transport à la demande)

Calculer votre itinéraire

 

Nous contacter :

Téléphone : 04 99 65 16 50
E-mail : magasin.montpellier@geant-beaux-arts.fr

 

Consultez d’autres articles sur l’Atelier Géant.

Retrouvez le Géant des Beaux-Arts :

Voir plus d'articles

37 commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • pas le choix ds cette région dc j’y vais mais trés franchement on ne peut pas dire que les employés soient heureux de travailler!!! leurs compétences sont limitées, leur amabilité également et qd j”e constate le turn over de ces personnes je comprends qu’il y a réellement un problème . à mon avis il manque un vrai responsable , investi , solide, chef, qui aime son métier….
    sans compter la lenteur à la caisse…..

    • Bonjour, merci pour l’intérêt que vous portez à notre enseigne. La satisfaction client étant notre priorité, la responsable du magasin a pris contact avec vous pour discuter. Belle journée ! Charlie

    • Bonjour Madame, merci pour votre passage en magasin. Nous sommes désolés que votre visite ne se soit pas bien passée. La satisfaction client étant notre priorité, j’ai communiqué ces informations à la responsable du magasin et je reste à disposition si besoin pour toute information complémentaire. A bientôt, Charlie du Géant des Beaux-Arts

  • Je suis du même avis que Poujol ci-dessus. J’y suis allée 2 ou 3 fois cet été et n’ai même pas pu obtenir un Catalogue “le gros” alors que j’y avais fais des achats d’une bonne valeur accompagnée de ma soeur qui elle n’a rien eu non plus ! Le caissier à lunettes qui s’était planté à la caisse alors que il y avait 20 % ou un truc ds le genre … à la fin je lui demande s’il l’a bien fait. Il me dit que oui. La note me semblant bien salée je regarde à l’extérieur et là je vois que non les 20% n’avaient pas été déduits ! .. Je rentre à nouveau ds le magasin .. et j’ai du attendre au moins pas loin de 25mn avant que l’un des employés sache comment faire car le type à lunettes était incapable comment obtenir le remboursement (pas des moindre pas loin de 20 Euros tout de même) finisse enfin par arriver. Je ne suis plus près de retourner ds ce magasin que j’affectionnais auparavant par ses produits qu’on ne trouvait pas forcément partout. Décue par les Employés .. leur investissement .. le temps passé en caisse avec des gens pas vraiment aimable ; des erreurs inqualifiables en période de soldes ; et surtout une impossibilité d’obtenir un catalogue pour mieux choisir chez soi voire commander qui prend moins de temps. Le type en question disait qu’il n’avait plus qu’un catalogue alors que les gros catalogues étaient bien et trônaient bien en hauteur derrière lui ! De la mauvaise foi ; voire à la tête du client pourtant je suis aimable en toute circonstance et même l’erreur qu’il a faite je l’ai excusé en disant que l’erreur est humaine .. mais attendre plus de 25mn pr ça car il était incapable de savoir comment faire avec sa caisse pour obtenir mon remboursement .. j’aurais été en droit d’ être furax ! le dédommagement aurait surtout été de me filer un catalogue !
    Après on s’étonne que .. les magasins ferment ! J’en suis la 1ère désolée mais … pas la faute aux clients … Il faut aussi récompenser les bons clients. Un catalogue c’est pas la mort du petit cheval quand même ! C’est pas comme si on achetait pour 10 euros … en 3 fois j’ai acheté pour je pense pas loin de 200 euros ainsi que ma soeur.
    Vous faites malheureusement juste votre malheur et ne vous étonnez pas si un jour votre magasin ferme. Posez-vous les bonnes questions !
    Maintenant ce sera Colori ou autre … moins de mauvaises surprises ! J’étais même prête à acheter ce catalogue ! c’est bien pour cela que je suis sur le site d’ailleurs !
    Une patiente plus que déçue.

    • Bonjour, veuillez nous excuser pour le désagrément. La responsable du magasin vous a contacté par mail pour plus de détails. N’hésitez pas à revenir vers moi si besoin. Bonne journée ! Charlie du Géant des Beaux-Arts

      • Bonjour,
        Le mal est réparé et la responsable du Géant des Beaux Arts du magasin m’a jointe.
        Bonne coordination entre mon message et la responsable qui a compris mon problème. Si tous les responsables de magasin étaient semblables ce serait formidable.
        J’aurai cependant aimé ne pas avoir à faire cet article car c’est désagréable des 2 cotés.
        J’espère ne plus avoir à écrire un tel article.
        Je peux donc maintenant revoir mon article et le supprimer puisque j’ai eu entière satisfaction. Cependant .. je n’arrive pas à le supprimer. Pourriez-vous m’indiquer la marche à suivre. Un grand merci à la responsable du magasin de Castelnau-le-Lez.