l'Atelier Géant
Lille
Magasin de Lille : Où nous trouver ?

Magasin de Lille : Où nous trouver ?

L’équipe de Lille du Géant des Beaux Arts vous accueille du lundi au samedi de 9h30 à 19h00 en continu.

Adresse :

17-25 rue Gustave Delory
59000 Lille

Acces  :

Métro arrêt Gare Lille Flandres
Bus arrêt Molinel Paris ou Mairie de Lille

Nous contacter :

Téléphone : 03 28 37 49 95
Fax : 03 20 56 30 61
E-mail : magasin.lille@geant-beaux-arts.fr

Toute l’équipe à le plaisir de vous accueillir au 17-25 rue Gustave Delory à Lille.

Vous venez en Metro? Empruntez la ligne 1 arrêt Gare Lille Flandres, la ligne 2 arrêt Mairie de Lille.
En Bus : les lignes  C2, 12 et 14 arrêt Molinel/Paris vous déposent à proximité de notre magasin.

En voiture, 1h de stationnement vous est offerte dès 35€ d’achat.

Lille

26 commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    • Bonjour,

      Nous avons pris note de votre demande et vous remercions de l’intérêt que vous portez au Géant des Beaux-Arts. Voici quelques références de feutres qui pourraient vous intéresser :
      33585 – 45065 – 33368.
      Bonne journée.
      Lise du Géant des Beaux-Arts.

  • Bonjour,

    – la boite de rangement en hêtre offerte à partir de 150 euros d’achat, est-elle valable aussi en magasin ou est-ce seulement pour les commandes en ligne ? est-ce-valable même si on bénéficie de la promo anniversaire ?
    – sur l’Ecatalogue il est indiqué qu’il y a un problème avec la référence 25750 ( chevalet ). confirmez-vous ?
    Ces questions je les ai posées sur le site en ligne mais la personne qui m’a répondu me renvoie chez vous.

    Bien cordialement

    • Bonjour Alain,

      La mallette de rangement en hêtre est offerte dès 125€ d’achats en magasin. Cette offre est cumulable avec l’offre anniversaire. Pouvez-vous me préciser à quel problème vous faites référence concernant la référence 25750 ? Merci !

      Charlie du Géant des Beaux-Arts

  • Je ne comprend pas je suis allée à votre magasin ce matin j’ai acheté 2 pinceaux pochoir série 6 et 2 pinceaux série 10 Que vous m’avez vendu au prix chacun de 2,95€ X2 et 3,35 € x 2 réf22690 et 22691 alors que sur le catalogue les pinceaux que vous m’avez vendu sont ceux sous référence397 RD donc de qualité inférieure. Je voulais le kit de trois pinceaux mais il n’existe pas en magasin !!! Je me suis spécialement déplacée sur Lille pour avoir le choix. Quelle déception. Je me suis fait avoir !!!. Pouvez vous réparer ce désagrément. Je me tiens à votre disposition avec ticket de caisse et photos des pinceaux. Dans l’attente recevez mes Salutations. Monique Biverq

    • Bonjour Monique,

      Nous proposons plus de 50 000 références sur notre site Internet http://www.geant-beaux-arts.fr mais toutes ces références ne sont pas forcément vendues en magasin.
      Vous pouvez vous rendre au magasin de Lille avec votre ticket de caisse et les pinceaux à pochoirs non utilisés, nous procéderons au remboursement ou à l’échange des produits.
      Pour informations, vous avez la possibilité de commander sur notre site Internet et de faire livrer votre commande dans le magasin de votre choix (livraison offerte dès 24,95€). Cela vous permet de commander parmi nos 50 000 références tout en profitant du conseil personnalisé en magasin et de l’avantage de pouvoir venir récupérer votre colis quand vous le souhaitez 🙂

      Bonne journée,
      Charlie du Géant des Beaux-Arts

  • Bonjour;

    Pourriez-vous organiser prochainement des démonstrations d’encadrement éventuellement des stages à effectif réduit ?

    Merci

  • Bonjour,suite a une erreur avec ma nouvelle cb,j ai fait deux fois la meme commande.Je les ai bien reçu.J ai reçu le deuxieme ce matin et je ne l ai pas ouvert.Si je vous le renvoie est ce que vous me le rembourser ou me faites vous un avoir et dans ce cas il est valable combien de temps.Ceci est mon deuxieme mail,je vous ai envoyer un courrier et telephoner plusieur fois sans arriver a vous joindre.
    POUVEZ VOUS ME REPONDRE OU DOIS JE ENVOYER EN RECOMMANDER UN COURRIER A VOTRE DIRECTION???
    Cdt

    • Bonjour,

      Veuillez nous excuser pour le délai de traitement de votre demande. Vous pouvez nous retourner le colis, votre commande vous sera remboursée. Les frais de retour sont à la charge du client.
      N’hésitez pas à contacter le Service Après-Vente au 03 88 02 50 90 (n° non surtaxé) si vous avez des questions.

      Bonne journée,
      Charlie du Géant des Beaux-Arts

  • Bonjour ,
    faite vous des ateliers loisirs ,création pour enfants ?
    Je suis à la recherche d’un atelier pour ma fille de 10 ans. Ou pouvez vous me guider.
    Merci d’avance pour votre réponse

    • Bonjour Dorothée,

      Merci pour l’intérêt que vous portez à notre enseigne et merci pour votre commentaire positif concernant l’ouverture du nouveau magasin de Lille ! Avez-vous déjà un compte client chez nous ? Vous pouvez adresser votre demande par mail à bienvenue@geant-beaux-arts.fr ou par téléphone au 0 825 02 02 22 (0,15€ TTC/min).

      Bonne journée,
      Charlie du Géant des Beaux-Arts

  • Quel bonheur ! enfin le Géant à Lille ! On va vous voir “en vrai” et vous allez pouvoir nous guider dans nos choix ! Bienvenue chez les Chtis !!

  • Enfin merci un magasin dans le nord en frontière également pour les amis belge.
    internet en ligne fonctionne bien ,mais plus facile de voir le matériel directement en magasin,à bientôt.

/* ]]> */