Le Webmagazine OpenEye

OpenEye

Le nouveau Webmagazine sur la photographie bimensuel gratuit : OpenEye !

Porter un regard d’aujourd’hui sur la Photographie, présenter de jeunes artistes et des plus confirmés, répondre aux attentes de tous les amoureux de l’image, décrypter les codes actuels de la photographie, expliquer les raisons du foisonnement des images numériques et de leur diffusion via les réseaux sociaux, tels sont quelques uns des objectifs que se sont fixés les rédacteurs du nouveau webmagazine gratuit sur la photographie :
OPENEYE, le regard d’aujourd’hui sur la photographie.
Parce qu’aujourd’hui la Photographie explose comme l’art majeur du XXIe siècle, ce nouveau magazine explorera les nouvelles tendances qui se font jour en France et dans le monde et essaiera d’en déduire celles qui s’imposeront dans les prochaines années.
OPENEYE, le regard d’aujourd’hui sur la photographie est un magazine Interactif : vous y trouverez des liens ou des pavés actifs qui vous emmèneront d’un seul clic sur le site des photographes présentés. Des vidéos illustreront les articles.
Pour recevoir ce magazine gratuitement et sans aucun engagement de votre part (et il en sera toujours ainsi) enregistrez-vous sur le site internet support du magazine : www.openeye.fr . C’est la garantie de vivre une nouvelle aventure !
OPENEYE, le regard d’aujourd’hui sur la photographie, c’est une équipe de passionnés, venant tous du monde de l’image qui veulent simplement partager leurs émotions avec vous. Vous pourrez bien sûr les retrouver régulièrement sur Facebook, Instagram et Twitter.

OpenEye

Votre avis nous interesse !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *