Acrylique Chromacryl

Très appréciée par les étudiants en écoles d’art, l’acrylique Chromacryl offre de nombreuses possibilités de créations. La gamme équilibrée et bien conçue de 30 nuances permet de nombreux mélanges. Chromacryl sèche rapidement en une couche brillante et satinée, qui résiste bien à l’humidité et ne se craquelle pas. Très polyvalente, elle convient également aux empâtements au couteau à peindre, aux effets aquarelle en la diluant, et s’adapte à toutes les surfaces : papier, toile, bois, cuir, plastique, verre, metal, etc… Le grand conditionnement 1,89 l est idéal pour le travail de groupe en atelier.

Partager cet article

Votre avis nous interesse !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 réflexions au sujet de « Acrylique Chromacryl »

  1. Bonjour,

    Je suis une grande utilisatrice de l’acrylique Chromacryl et j’aimerais savoir si le géant des beaux arts aura de nouveau ce produit en vente.
    Au plaisir de vous lire.

    Merci et meilleures salutations,
    Céline Grimaldi

    0
  2. Je suis ravie de voir que vous ne vendez plus ce produit.
    je venais écrire une commentaire négatif 🙂
    Les couleurs sont très diluées, pour une étude ou une première couche sur un grand format,mieux vaut utiliser une autre marque.
    De plus attention danger ! j’avais pris du blanc pour l’utiliser en sous-couche et j’ai eu un gros soucis j’ai même failli perdre le dessin d’un portrait sur une grande toile en nettoyant ma toile comme d’habitude à l’eau ou avec un peu de savon de marseille pour dégraisser : la sous couche s’est barré et j’ai failli dire adieu à mon mon dessin qui a juste été très abîmé ! On dirait de la gouache de mauvaise facture, pas de l’acrylique.
    A éviter donc….Même le noir n’est pas noir et si vous passez une couleur dessus ( point besoin de savon, juste une peinture acrylique) il se dilue !!

    Moi pour créer j’aime utiliser de la gouache fine L & B mais quand je le fais, je le sais (!) et les couleurs sont très belles en petit tubes ! En grands tubes moins bien mais bien mieux que çà…Ou bien l’acrylique extra-fine Sennelier qui est parfaite (couleurs et texture) : sinon en mode éco pour abstraits expressionnistes ou pour débuter ou en première couche sur un grand format : la Louvre étude est très bien je trouve.
    Ceci pardon mais c’est de la merde qui était classée avec les fines. Suis cliente fidèle et généralement très satisfaite mais avec ce produit là, me suis sentie escroquée.

    1
    • Le , Lise du Géant des Beaux-Arts a dit :

      Bonjour Jacqueline,

      Nous avons tenu compte des remarques et avis de nos clients et avons décidé de ne plus proposer cette Acrylique à la vente.

      0