Devenir partenaire

Partenaires

Le Géant des Beaux-Arts soutient les associations – LE partenaire idéal de votre manifestation artistique ! Vous pouvez nous contacter pour un partenariat et nous étudierons votre demande avec attention pour vous faire la meilleure proposition de partenariat en adéquation avec votre structure.

Merci d’adresser votre demande par mail à associations@geant-beaux-arts.fr ou par la poste à Le Géant des Beaux-Arts – Service Manifestations Artistiques – 8 rue des Beaux-Arts – 67700 SAVERNE.

Notre engagement à vos côtés sur le long terme 

Au-delà d’une relation commerciale, nous attachons une très grande importance à une collaboration humaine et bienveillante, c’est pourquoi nous serons présents, à vos côtés, lors de vos manifestations par un soutien tant matériel qu’en communication. 

                         partenaire    stand

Notre cœur de métier : trouver les meilleurs matériels beaux-arts pour servir votre Art. C’est pourquoi il est essentiel pour nous de vous offrir du matériel en signe de soutien à la création. En plus des matériels beaux-arts, nous vous présentons la panoplie de la manifestation artistique réussie :

Collier à badgePapier cadeauTablierEco cup

Soutien en communication dans le cadre d’un partenariat

  • Sur le Web : Le Géant des Beaux-Arts, c’est plus de 300 000 visiteurs mensuels sur le site avec une communauté active de plus de 50 000 artistes tous réseaux sociaux confondus. Votre événement peut être relayé sur nos réseaux, dans le cadre d’un partenariat.
  • Agenda en ligne : soyez présent sur notre carte des événements sur la page d’accueil du Géant des Beaux-Arts ! 
  • Facebook : une communauté de plus de 40 000 fans passionnés par les beaux-arts ! Retrouvez toute l’actualité du Géant des Beaux-Arts : promotions, démonstrations de produits et techniques en magasins, tutoriels et interviews d’artistes… et aussi nos coups de cœur artistiques, nos jeux concours, nos partenaires et les événements artistiques que nous soutenons. Retrouvez également le Géant des Beaux-Arts sur TwitterGoogle+YoutubePinterest et Instagram !
 
LE GUIDE ENVIES D’ATELIERS
 
Valoriser le travail des Associations, telle est la vocation de ce guide ! Améliorer la notoriété et la visibilité de votre atelier, et vous permettre de créer et d’offrir toute une gamme d’ateliers, dans toutes les techniques artistiques. Pour les personnes qui désirent apprendre une technique, ou découvrir un nouvel univers artistique, ce guide vous aidera à choisir l’Atelier d’Art qui vous convient!

Recevez le guide des ATELIERS 2015/2016 et participez à de nombreux ateliers à tarif réduit : sur simple demande par courrier à : Le Géant des Beaux-Arts, Manifestations artistiques 8, rue F. Carabin – les Beaux-Arts 67700 Saverne ou sur le web :

Envies d'atelier

1 500 ASSOCIATIONS

Le Géant des Beaux-Arts s’engage depuis 15 ans à promouvoir l’Art. Nous avons conscience que c’est par la pratique que l’on développe son talent. Dans ce guide édité à plus de 100 000 exemplaires, vous découvrirez des séances “Découverte” à prix incroyables ou même parfois offertes et vous pourrez bénéficier de chèques cadeaux après chaque participation à un cours.

LES ATELIERS DÉCOUVERTE

Un atelier Découverte est une séance à tarif réduit proposée exclusivement dans ce guide, qui vous permettra de vous initier aux techniques artistiques de votre choix. Vous trouverez également des séances d’essai gratuites tout au long de ce guide.

Guide envies d'ateliers

Partager cet article

Votre avis nous interesse !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 réflexions au sujet de « Devenir partenaire »

  1. Le , lemoine a dit :

    bonsoir

    pouvez me dire pourquoi sur votre site l ‘aquarel winsor et newton cotamn est aux prix de 1.72 et quand je commande sa passe à 2.15 euros ou sont passée les 20 pourcents
    mreci

    cordialement

    0
    • Bonjour Valérie,

      Merci pour l’intérêt que vous portez à ce produit. La promotion de -20% était valable jusqu’au 29 février sur les nuances de blancs, le prix remisé s’affichait en aperçu de la fiche produit.

      Bonne journée,
      Charlie du Géant des Beaux-Arts

      0