Vidéo : Démo avec le sac Géant des Beaux-Arts et l’artiste Cynthia Dormeyer

Siège pliable

Le siège pliant avec sac intégré est idéal pour peindre en plein air ou participer à une exposition comme l’artiste Cynthia Dormeyer le fait dans cette vidéo.

Matériel utilisé :

Caractéristiques : 

  1. Dimensions : sac : 39 x 29 x 21 cm, le siège : 27 x 29 x 43 cm.
  2. Le deux en un : sac à dos et siège avec assise pliable / dépliable. Ce système d’appoint permet de transporter son matériel et de s’asseoir lorsque que l’on souhaite crée en extérieur sans écraser le sac à dos et son contenu. L’assise du sac sert également de poignée pour le porter, et celle ci-est maintenue par des barres ce qui assure solidité et rigidité.
  3. Lanières réglables.
  4. Trois poches -rangements : une principale à fermeture éclair, et deux plus petites à l’avant du sac. L’une avec un système fermeture éclair et l’autre avec une cordelette à resserrer.
  5. Les différentes tailles de poches permettent de ranger diverses sortes d’outils selon leur taille.
  6. Extérieur du sac en tissus et l’intérieur du rangement principal est isotherme : très pratique pour garder la température des peintures et autres produits, retarde le réchauffement des peintures et de l’eau si le sac est exposé en plein soleil.
  7. Les poches rouges sont imperméables et l’intérieur du sac également grâce au système isotherme.

En conclusion

Ce sac à un système isotherme appréciable, et l’assise permet de se poser sans écraser le contenu du sac à dos.  Le 2 en 1 est bien pensé pour éviter l’encombrement superflus, une solution compacte pour les artistes !

Sac Géant

Retrouver l’artiste Cynthia Dormeyer :

Retrouvez le Géant des Beaux-Arts :

Votre avis nous interesse !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 réflexions au sujet de « Vidéo : Démo avec le sac Géant des Beaux-Arts et l’artiste Cynthia Dormeyer »

  1. J’utilise ce sac pour partir pratiquer le pastel sur site. Exactement la bonne dimension pour mettre mes boites de pastels, la bombe de fixatif, je place au dessus une boite métallique avec tous mes « outils », j’enfile le chevalet plié dans la poche avant. J’emmène mes supports dans un grand sac de transport cartons dessin et ainsi je peux parcourir les chemins de la côte Trégoroise à la recherche du point de vue où je peux m’arrêter et m’installer confortablement à peindre.

    0
  2. Ping : Les indispensables de la rentrée par Cynthia Dormeyer