Amylee Paris, des tableaux colorés en pleine floraison

Amylee, artiste peintre et blogueuse
 

Artiste peintre professionnelle et blogueuse Arts, Amylee passe le plus clair de son temps à peindre et à écrire dans son atelier. Entre deux coups de pinceau, elle clique, like, échange avec des artistes du monde entier, communique sur ses tableaux, publie des photos de vernissages. Une activité qui lui permet d’avoir une belle visibilité sur le web. L’Atelier Géant a rencontré Amylee : arrêt sur image !

Amylee, artiste peintre et blogueuse

Dans l’atelier :

Ses tableaux se conjuguent autour de l’éternel thème du portrait. De magnifiques portraits féminins se dressent devant nous dans une explosion de couleurs acryliques. Pourquoi se priver d’applaudir aux regards azurs et intenses, aux coiffures de mille fleurs, aux motifs seventies, et à l’avalanche de détails et de reliefs qui font scintiller la toile ?

Amylee, artiste peintre et blogueuse

Amylee, artiste peintre et blogueuse

Inspirée par les grands noms de la peinture figurative, comme KlimtMucha ou GruauAmylee trouve également dans les stylistes de Mode comme LacroixMarc JacobsJeremy Scott ou Marni une source intarissable d’inspiration.

Actuellement, les tableaux d’Amylee sont en résidence permanente dans plusieurs galeries en France, Autriche, Suisse et Ecosse.

Amylee, artiste peintre et blogueuse

Pour une meilleure visibilité :

Son énergie débordante et son désir de communiquer aux autres sa passion pour l’Art l’ont conduite à développer une communication efficace sur le web. Blogueuse depuis 2006, elle ouvre ainsi de nouvelles perspectives aux relations qu’une artiste peintre entretient avec son public.

Amylee, artiste peintre et blogueuse

Elle dédie son blog entièrement aux Arts Plastiques. Elle y apporte professionnalisme, savoir-faire et surtout un nouveau regard sur le métier d’artiste peintre. Amylee publie activement des articles sur ses créations, le matériel artistique, le marketing et les réseaux sociaux qu’elle utilise quotidiennement dans son activité. Des sujets toujours très appréciés et partagés par les artistes peintres et plasticiens qui souhaitent optimiser et développer leurs carrières.

Bon à savoir :

Travailler sa présence en ligne est primordiale. Il existe plusieurs outils pour y arriver. Elle l’explique en détails sur son blog.

Amylee, artiste peintre et blogueuse

Mais avant tout, elle nous livre quelques points utiles à savoir lorsqu’on est artiste peintre, sculpteur ou plasticien et que l’on souhaite développer une communication via Internet :

  • beaucoup travailler : peindre, dessiner ou créer tous les jours afin de développer une création originale et personnelle.
  • posséder un site web ou un blog pour ouvrir ses créations au monde et aux autres
  • rester curieux, informés et ouverts aux nouveaux outils d’e-communication.
  • aimer ce qu’on fait car sans passion on ne fait rien.
Amylee, artiste peintre et blogueuse

Retrouvez l’artiste peintre Amylee sur :

et retrouvez le Géant des Beaux-Arts :

Partager cet article

Votre avis nous interesse !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *