Concours de peinture – Femme à l’ombrelle (Annulé)

A cause des intempéries, cette événement a été annulé !

 

Dans le cadre du Festival Normandie Impressionniste, la ville de Vernon avec le soutien du bateau atelier propose à tous les peintres de participer à un concours de peinture sur le thème de « la femme à l’ombrelle ». Ce concours s’intègre dans la manifestation « Artistes en Seine » mettant à l’honneur la pratique artistique.

Cette manifestation a pour objectif d’encourager la pratique artistique amateur et professionnelle en regroupant différentes formes de créations : dessin, peinture, sculpture. De nombreuses animations seront proposées pour que chacun puisse participer, selon son âge et son niveau : démonstrations de peinture de plein-air, des lectures de Maupassant, des ateliers pour enfants et pour adultes, des animations musicales et la possibilité de se restaurer ou de pique-niquer sur place.
Et pour tous, un moment festif dans un esprit guinguette des bords de Seine au XIXe siècle, où pour l’occasion de nombreux participants seront habillés dans un style fin XIXème, alors n’hésitez pas à vous munir de votre canotier !

Affiche artistes en Seine

 

Inscriptions conseillées, Retrouvez tous les détails du concours dans le règlement téléchargeable sur le site de la ville : www.vernon27.fr

Partager cet article

Votre avis nous interesse !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *