l'Atelier Géant

Le site pas à pas : Donnez votre avis !

Le site pas à pas : Donnez votre avis !
 

Votre avis nous est très précieux : Notez, recommandez, commentez vos produits préférés !

  1. Rendez-vous sur la page d’un article que vous avez déjà eu l’occasion d’essayer. Utiliser notre moteur de recherche ou retrouvez-le dans la catégorie correspondante. 
  2. Sur la page de l’article, cliquez sur l’onglet « Avis des clients » situé en dessous de la photo du produit, ou directement sous le bouton « Ajouter au panier ». 
Le site pas à pas : Donnez votre avis !
  1. Vous pouvez maintenant consulter les avis existants. Vous devez être connecté pour écrire un commentaire. Une fois connecté, vous pouvez laisser un avis ou, si vous trouvez un commentaire utile, vous pouvez le faire savoir en cliquant sur « Je trouve cet avis utile ».

Le site pas à pas : Donnez votre avis !

 

  1. Rédigez votre commentaire en commençant par lui donner un titre. Une fois votre commentaire terminé, notez et recommandez l’article si vous l’avez apprécié. Pour finaliser votre avis, cliquez sur le bouton « Soumettre l’avis ».

Le site pas à pas : Donnez votre avis !

Donnez votre avis sur plus de 50 000 références sur www.geant-beaux-arts.fr !

Voir plus d'articles

108 commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Bonjour,
    le site a buger pendant que j’effectuais un paiement j’ai du recommencé la manœuvre mais au final ma commande a été doublé. Elle m’est facturé 2 fois et va surement m’arriver en double aussi je suppose. Pourriez vous m’en annuler une des deux?

    • Bonjour Caroline,

      Merci pour l’intérêt que vous portez au Géant des Beaux-Arts. Nous n’avons maintenu qu’une seule commande (F1515020) la 2e a été annulé et
      le remboursement se fera directement sur votre compte courant de la semaine prochaine.

      Lise du Géant des Beaux-Arts

  • Plus jamais votre enseigne!!!! Vous n avez aucun sens commercial ! J ai dépensé une fortune chez vous au moment des fêtes et vous m avez traité comme une voleuse pour une erreur de votre part!!! Malgré votre façon de procéder, on est convenu a un accord car effectivement le paiement n avait pas été prélevé et là encore vous n avez même pas été capable de respecter votre engagement ! ! ! J aurais du vous laisser engager des frais de justice, vu mon déménagement proche , vous auriez perdu une belle somme d argent ! C est bien dommage que je sois honnête ! ! ! Mais vous inquiétez pas je suis persévérante , et pour vous faire de la mauvaise pub je ne lacherai rien!! En plus en travaillant dans une papeterie j ai souvent des demandes pour du loisirs! C est bien dommage pour vous!!

    • Bonjour Cindy, je comprends votre frustration et je vous prie de nous excuser à nouveau pour ce désagrément. Nous avons répondu à votre message via Facebook. Je vous souhaite une bonne journée. Charlie