l'Atelier Géant

Tranférez vos photos sur de nombreux supports avec la colle Photo transfert Potch Hobby Line

Tranférez vos photos sur de nombreux supports avec la colle Photo transfert Potch Hobby Line

La colle spéciale Potch est à base d’eau, elle devient transparente et brillante satinée après séchage et résiste parfaitement à l’humidité.

Elle est parfaite pour une décoration personnelle d’album photo, de collages, de châssis, d’accessoires pour la maison, etc.

Vous pouvez utiliser la colle photo transfert Potch Hobby Line pour : transférer des photos, copies imprimées par imprimante laser, des coupures d’articles de journaux, ou encore des images de magazines sur une toile, de la céramique, du métal, de la porcelaine, ou un tissu (lavage à la main uniquement).

Elle est disponible en flacon de 150 et 250 ml, ou en pot de 750 ml.

Tranférez vos photos sur de nombreux supports avec la colle Photo transfert Potch Hobby Line

Quelques instructions :

Tranférez vos photos sur de nombreux supports avec la colle Photo transfert Potch Hobby Line1. Imprimez la photo que vous voulez transférer, avec une imprimante laser, ou faites une photocopie de la photo originale.

Tranférez vos photos sur de nombreux supports avec la colle Photo transfert Potch Hobby Line2. Utilisez un pinceau synthétique pour étaler la colle Potch sur la face imprimée de la photo. Puis, faites le également sur la surface de votre esquisse. Travaillez rapidement !

Tranférez vos photos sur de nombreux supports avec la colle Photo transfert Potch Hobby Line3. Placez immédiatement la face de la photo enduite sur votre support. Appuyez régulièrement et doucement sur toute la surface de la photo à l’aide de la raclette. Retirez immédiatement l’excédent de colle avec un tissu.

 

 

Séchez au sèche-cheveux pendant 10 min (au programme le plus haut). Il est important de laisser reposer. Sinon, laissez sécher pendant 24 h à température ambiante.

Tranférez vos photos sur de nombreux supports avec la colle Photo transfert Potch Hobby Line 4. Humidifiez la couche de papier, attendre un peu jusqu’à ce que le papier soit imprégné. Ensuite, enlevez le papier en frottant avec une éponge douce et vos doigts. La couleur imprimée résistante à l’eau est imprégnée dans le Potch restant.

Tranférez vos photos sur de nombreux supports avec la colle Photo transfert Potch Hobby Line 5. Une fiche couche de résidu de fibres de papier va disparaître lorsque l’image sera vernie. Les couleurs de l’image deviendront plus brillantes et résistantes à l’eau. Lavez vos ustensiles à l’eau.

 

Voir plus d'articles

8 commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.