l'Atelier Géant
AAA classer
Ebrush, le pinceau Beaux-Arts  pour tablette numérique

Ebrush, le pinceau Beaux-Arts pour tablette numérique

Léonard crée ebrush 1S, le pinceau qui permet de peindre sur iPad, iPhone et tous les écrans tactiles du marché. Les fibres utilisées par l’ebrush sont protégées par un brevet international.

Le pinceau est fabriqué avec le même soin que tous les pinceaux Beaux-Arts Léonard et il est compatible avec toutes les applications dessin du marché aussi bien sur la plateforme iTunes que sur la plateforme Android.

ebrush

L’ebrush 1S est un pinceau à fibres spéciales pour applications numériques sur Itunes & Androïd, avec capuchon réversible et stylet. Ce pinceau qui permet de peindre et interagir sur tous les écrans tactiles capacitifs du marché.

La forme et la taille des fibres synthétiques conductrices permettent une plus grande dextérité et précision dans la réalisation d’une peinture. Le stylet à l’extrémité du pinceau permet une plus grande maîtrise des fonctions tactiles de l’écran. L’ebrush 1S est protégé par un dépôt de brevet européen.

Comment l’utiliser ?

  1. Téléchargez sur votre tablette ou Smartphone l’application dessin de votre choix. 
  2. Posez votre pinceau directement sur l’écran et commencez alors à dessiner à votre gré. 
  3. Posez votre embout-stylet sur l’écran et utiliser plus précisément toutes les fonctions de la tablette numérique. Il permet, quand le pinceau est protégé, de l’utiliser comme un stylet classique et quand il est à l’extrémité du pinceau en action, de compléter les fonctions de ce dernier. 

Le résultat est lié à la qualité de l’écran de votre tablette et du programme choisi. Ne pas utiliser l’ebrush 1S avec de la peinture. Ne pas nettoyer l’ebrush 1S avec un détergeant.

Découvrez le processus de fabrication des pinceaux et l’entreprise Léonard.

Encore plus de matériels et de conseils d’artistes avec Le Géant Des Beaux-Arts :

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

/* ]]> */