l'Atelier Géant

John Beckley teste l’acrylique Studio Acryl Gerstaecker

John Beckley teste l’acrylique Studio Acryl Gerstaecker

L’artiste John Beckley a testé l’acrylique Studio Acryl de Gerstaecker et le dripstick Molotow !

Découvrez la démonstration en vidéo !

 

L’avis de John Beckley sur les produits :

Acrylique Studio Acryl Gerstaecker

“Dans cette vidéo j’utilise l’acrylique Studio Acryl de Gerstaecker. Prêtes à l’emploi et donc applicables directement à partir du tube, les 32 nuances de la gamme peuvent aussi être diluées dans l’eau pour des techniques de transparence et des effets aquarelle.

Elles présentent une qualité professionnelle à un prix permettant de créer sans restriction. Cette gamme est très intéressante pour la réalisation d’œuvres de grands formats et pour les “gros consommateurs” de couleurs aimant disposer d’importantes réserves.

C’est une peinture brillante, agréable à l’utilisation et d’un bon rapport qualité prix. Cependant, je pense qu’elle n’était pas adaptée à ce que j’ai voulu faire car je trouve le résultat trop brillant (avis personnel et lié à ce tableau). J’aurais dû faire un tableau au couteau pour la tester. Je ferais donc une seconde vidéo avec cette fois plus de matières. 
Je pense qu’elle doit être bien adaptée pour ce genre de réalisation. La brillance dans ce cas sera un point fort. Comme toutes les peintures, il faut la tester plusieurs fois et dans plusieurs styles pour trouver ses avantages et inconvénients. Son gros point fort est vraiment son rapport qualité prix. Le prix étant très bas on peut en utiliser beaucoup sans avoir peur du prix.”

 

Dripstick Molotow

“Il s’agit d’un marqueur à remplir soi-même, j’ai personnellement utilisé la peinture Studio Acryl et ça a fonctionné parfaitement. L’avantage c’est qu’on peut fluidifier la peinture à sa convenance et facilement.
Contrairement à un pinceau, il est possible de faire de très longues lignes grâce à la réserve de peinture. La prise en main est agréable aussi! Bref, j’ai beaucoup aimé ce produit, il me donne beaucoup d’idées de futures utilisations.”

Consultez d’autres articles sur le blog l’Atelier Géant.

Retrouvez le Géant des Beaux-Arts :

Voir plus d'articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.